Elle
- 《 Et donc c'est comme ça qu'il m'a invité. 》
J'étais entrain de raconter à ma cousine Tania comment Carter m'avait invité au grand bal royal annuel .
Quand j'avais prévenu ma cousine, la seule chose qu'elle a fait c'est me donner un rendez-vous shopping pour pouvoir me trouver une tenue.
À vrai dire, tout ces trucs de faire du shopping, ce n'est pas vraiment ma cam.
Mais pour être honnête, j'ai surtout dit oui pour lui faire plaisir. Je ne pourrai même pas vous décrire les étoiles dans les yeux qu'elle a eu quand je lui ai raconté.Alors me voilà, le matin avant le bal à faire tout les magasins possible et inimaginable pour trouver la robe parfaite selon Tania . Honnêtement, si j'étais venu seule je serais déjà reparti depuis longtemps, j'aurais pris la première robe à ma taille, et je serai parti en courant.
Mais ma cousine en a décidé autrement étant donné que cela va faire trois heures que nous cherchons cette foutue robe parfaite pour au final ne rien trouver d'intéressant. Plus l'heure du bal approche, plus le stress monte en moi.
Je n'ai pas signé pour ça...
Mais bon , la seule chose qu'il me reste à faire c'est de me laisser guider par ma cousine, qui s'y connaît beaucoup mieux que moi dans la mode, et dans à peu près tout les domaines enfaîte .
Ça a toujours été comme ça, depuis qu'on est gamines : elle parle moi j'écoute , elle marche moi je suis , elle travaille et moi j'apprends en l'observant. C'est comme ça que ça fonctionne. Tania est mon modèle depuis mon plus jeune âge, elle bosse également pour le cartel étant donné que sa mère le partage avec la mienne. Elle m'a toujours accompagné dans les étapes importantes de ma vie, et cette fois ci n'a pas fait exception .
Bon, est-ce que cette soirée est une étape importante de ma vie ?
Non.
Mais est-ce que j'ai besoin de quelqu'un sur qui évacuer tout mon stress ?
Oui.
- 《 Oh Leihla ! Regarde moi cette boutique ! Elle a l'air incroyable, viens, on va voir, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur. 》
Je regarda rapidement les robes sur les mannequins en vitrines et écarquilla les yeux.
- 《 Tu ne crois quand même pas que je vais rentrer dans l'une de ces robes ? 》
- 《 Et voilà tu recommence ! Tu vas rentrer dans cette boutique ou je t'y traînerai de force. 》
- 《 Oui oui c'est bon ... je suis juste réaliste, si je porte une de ces robes , je vais avoir l'air d'une femme enceinte...》
- 《 Leihla...》soupira-t-elle
- 《 Ok ok ! 》
Nous entrâmes toutes les deux dans la fameuse boutique . Et j'avoue les robes étaient absolument sublimes.
Mais pas pour toi Leihla...
Tu le sais très bien...
Oui je sais...
- 《 Bon , vas en cabine. Je t'emmène quelques robes. 》
- 《 Ok chef ! 》
Je me dirigeais donc vers la cabine, la boule au ventre.
Le temps file à une vitesse folle et je ne suis pas encore prête , même pas du tout. Et franchement, arriver en retard à son premier bal royal , c'est super mal vue.
VOUS LISEZ
PROTECTION
RomanceLUI est l'héritier du royaume tant convoité de son père. ELLE est la fille d'une femme commandant un énorme réseau de garde du corps et travaille avec le roi ILS sont dans le même lycée et se détestent depuis des années Découvrez l'histoire de...