Chapitre 2 : Première mission

486 24 7
                                    

Elle

Je n'ai pas dormi de la nuit , hier ma mère m'a annoncée qu' aujourd'hui je commencerai ma première mission. Cela fait des années que je me prépare pour ça ,nuit et jour je rêvait de se moment et enfin ça se produisait.

Il est 5h00 quand ma mère toque à ma porte pour me dire

-《 Ma puce réveille toi,c'est l'heure 》

-《 J'arrive tout de suite 》

J'enfile alors ma combinaison noire, j'attache mes cheveux bouclés en queu de cheval ,lasse mes bottines et enfile mes lunettes. Je me lève pour me regarder dans mon grand miroir pendant que j'inspirai profondément.

Ça va bien se passer ...

Tout va bien se passer ...

Et si ça se passe pas bien ?

Je sort de ma chambre toute éxitée même si l'angoisse commençait petit à petit à gagner du terrain dans mon corps.

Je ne pu rien avaler, comme si un nœu c'était formé dans mon ventre .
Je me pose tellement de questions

Cette mission va-t-elle être importante ?

En quoi va consister cette mission ?

Qui cette mission va conserner ?

Est-ce que je vais réussir ?

Nous partons de la maison vers 7h30,la petite voix dans mon cerveau ne me laisse aucun repis et l'angoisse se transforme petit à petit en panique et mes mains tremblent de manière incontrôlable.

Lorsque nous arrivons,ma mère et moi ,nous sommes accueillies par deux hommes que je reconnais car il travaille pour ma mère.

Ma mère est responsable d'un des plus grands réseaux du pays,  un réseau de garde du corps. Elle est une femme d'affaires remarquable qui gère son business d'une main de fer. Ce qui m'a toujours impressionné c'est le caractère qu'elle pouvait avoir avec ses employés comparé au comportement qu'elle avait avec moi ,ma mère m'aime ça il n'y a pas de doutes.

Une fois que ma mère avait salué ses deux hommes, nous avons put entrer dans la maison. Enfin une maison, une VILLA. Je ne savais même pas que c'était possible d'avoir une demeure aussi grande. La décoration,du moins celle du haul, est parfaite.

Mon analyse fut stoppée net par l'arrivée d'une gouvernante qui descend l'escalier principal . Précipitamment, je me redresse,relève légèrement le menton et pris un air sérieux. Ce qui fit rire ma mère. La gouvernante s'approcha de nous et dis doucement

-《 Le roi ne va pas tarder . 》

Le QUOI ?

-《 Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas pressées . 》répondit ma mère ,calmement .

Mais comment peut-elle être aussi calme ?!

Je sais que ma mère travaille avec le roi depuis des années mais jamais je ne l'ai rencontré. Ma mère m'a également dit qu'il avait un fils, ce qui ne pas vraiment étonné car quelque rumeurs couraient déjà au lycée .

Lorsque je vis le roi et la reine descendre l'escalier surplombant toute la pièce, mon cœur allait exploser dans ma cage thoracique et ma panique se transforme automatiquement en terreur.

-《 Bonjour Jeanne 》fit le roi et la reine en saluant ma mère

-《 Bonjour majestés 》répond ma mère tout en faisant une magnifique révérence.

Le roi se tourna soudain vers moi . Je me liquéfie sur place instantanément.

-《 Enchanté de te rencontrer Leihla , ta mère nous a parlé de toi 》

Je lui réponds avec une révérence malgré les tremblements que j'essaie de contenir ce qui donne un résultat peu convaincant.

Tu es ridicule

À ce moment précis je déteste la petite voix dans ma tête . Même si je me rend compte qu'elle n'a pas toute à fait tort ,alors je me relève en essayant de paraître gracieuse.

-《 Bon hé bien, je crois qu'il est temps de faire les présentations 》déclara ma mère un sourire sur les lèvres comme toujours.

Les présentations ?

-《 Il est dans mon bureau, suivez moi 》répondit le roi.

Mais de qui ils parlent ?

J'interroge ma mère du regard qui me répond par un sourire.

Maman ,ça ne m'aide pas.

Nous arrivons tous devant la porte du fameux bureau.

Le roi se retourne vers ma mère qui lui fit un léger signe de tête ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de signal car la seconde d'après il ouvre la porte. La reine m'invite à avancer , ce que je fis . La silhouette se retourne et c'est la que je le reconnais, son visage.
Un visage que je connais très bien.
Trop bien.

Oh non.

..............................................

Salut à tous

Premier chapitre pour Leihla qui est un peu plus long que celui de Carter. En même temps j'étais plus inspirée.

Je trouve que c'est pas mal d'avoir le point de vue des 2 protagonistes dans une histoire alors je pense que je vais laisser ça comme ça.

On se retrouve prochainement pour le prochain chapitre.

Kiss ♡

PROTECTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant