Salut à tous .
Petite NDA prè-chapitre pour vous remercier 🤗
On a atteint les 500 vues et les 60 votes sur Protection !!!!
C'est un truc de ouf franchement !
Il y a six mois je commençai l'écriture de cette histoire en ne sachant pas vraiment ce que ça allait donner et maintenant on en est là !
Je n'espère qu'une chose c'est que cela va continuer.
Franchement je vous loves les gars ❤
( presque autant que mes bébés 😅)
( bah ouais Carter et Leihla forever 😂)Bon je vous embête pas plus longtemps...
Pour vous remercier je vous laisse avec le chapitre le plus long de mon histoire (+de 5500 mots )
J'espère que vous allez aimer :)
Ps : petit cadeau ... distribution de mouchoirs.Voilà voilà...
On se retrouve en fin de chapitre...
Bonne lecture ❤
Kiss ♡
*************
Lieu inconnu
ElleJe reprends connaissance après mon malaise, j'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression que je vais tomber.
Mais tout de suite , je sais que quelque chose ne va pas , je prend donc la décision de ne pas ouvrir les yeux pour d'abord analyser la situation.
Ma bouche. Je ne peux pas parler . Quelque chose m'en empêche. Un bout de tissu, un foulards peut être.
Je ne peux pas bouger. Mes chevilles, mes poignets, ma taille. Je suis attachée.
J'entends des voix au loin , des voix d'homme. Je suis trop embrouillé pour essayer de les reconnaître mais je les entends.
À part mon mal de crâne, je ne ressens pas de douleur particulière.
Je n'ai aucune indication sur le lieu où je me trouve.
Conclusion : on m'a enlevé.
J'ouvre discrètement les yeux sans bouger et j'analyse les alentours.
C'est une petite pièce, avec des grosses poutres de bois au plafond. C'est sale. Il y a de la terre sur le sol . Elle a dû tomber du plafond. J'en déduis que je suis probablement dans un sous sol . Sur une petite table il y a des armes . Des pistolets, des grenades , même des fusils de chasse. Et parmi ses armes, je reconnais très nettement mon couteau.
Les batards...
Et d'un coup , à ma droite j'entends des bruits, des cris comme étouffés. Alors je tourne la tête et mon cœur tombe à me pieds.
À côté de moi, attaché également , je vois Carter.
Oh non ...
J'analyse tout son corps et je constate avec horreur que son crâne pisse le sang. Je vois rouge.
VOUS LISEZ
PROTECTION
RomanceLUI est l'héritier du royaume tant convoité de son père. ELLE est la fille d'une femme commandant un énorme réseau de garde du corps et travaille avec le roi ILS sont dans le même lycée et se détestent depuis des années Découvrez l'histoire de...