6.

19.2K 411 257
                                    

- Aliyah

Plus tard dans la soirée, j'ai eu une mauvaise surprise.

Khalti Celia et Hind étaient partie à un mariage, j'y étais pas aller à cause de mes douleurs de règle donc j'étais rester chez moi.

J'comprenais pas pourquoi ma mère n'y était pas aller mais j'avais pas envie de lui parler ni de lui demander.

J'étais beaucoup trop dans mes pensées pour avoir la force de m'y intéresser.

Autour de vingts heures ça à sonner à la porte, j'entendais des voix dans le salon alors étant curieuse, je suis aller voir.

Je suis rester bouche-bée quand j'ai aperçu mon oncle Ahmed assis sur le canapé discutant avec ma mère.

Ce gros lard à même eu l'audace de me sourire, j'ai cru halluciner.

Il y a bien une raison à cette réaction, c'est simplement que je le hais, c'est un pervers.
C'est un des cousin à ma mère dont elle a peur, elle n'ose jamais lui dire non lorsqu'il lui demande quelconque service.

Depuis mes 12 ans à chaque fois que je le voyais je remarquais des regards insistant.
Puis mes 15 ans il a essayé de me toucher.

J'avais littéralement peter un câble, j'avais tout raconter à Amir et Aymane.
Ils avaient tout retourné et fait regretter à Ahmed son acte.

Depuis ce jour là je ne l'avais plus revue et je ne comprenais pas ce qu'il foutait là.

Ma mère jouait à quoi ?
J'étais folle de rage et j'ai pas su me contenir.

Moi: Il fait quoi ici ?! Dis-je en assassinant Ahmed du regard

Ma mère : On salem déja. Dit froidement ma mère

Moi: Il fait quoi ici ce gros lard, dis-je folle de rage

Ma mère s'énerva contre moi et me mis une gifle sous le regard amusé d'Ahmed

Ahmed : C'est bien Amira, éduque ta fille

Moi: Tu me gifle alors que tu ramène un pédophile chez nous ?!

Ma mère : Ferme là et va dans ta chambre ! Dégage d'ici hmara

Ahmed : C'est moi que tu traite de pédophile ?! dit-il en se levant et en venant vers moi

Moi: Tu crois que j'ai peur de toi ?! Casse toi d'ici ! T'es pas le bienvenue, espèce de sale pédophile ! Dis-je presque en hurlant

Sans que je ne le vois venir, Ahmed m'a attrapé violemment les cheveux, je me suis reculée directement, dégoûté par le contact de sa peau.

Je l'ai giflée à mon tour en lui hurlant de ne pas me toucher et tout ça sous le regard stoïque de ma mère.

J'avais une tel colère qui montait en moi, qui il était pour oser me toucher ?
Qui il était pour venir chez moi ?

Le pire c'est que sa violence n'a fait qu'augmenter, il m'a acheminé un coup de poing violent, une vrai droite qui a résonné dans ma tête, j'avais la joue qui brûlait.

J'ai tentée de ne pas tomber en me retenant grâce au murs.

J'avais bien compris que ma mère ne me défendrait pas, je savais aussi que je n'avais pas assez de force comparé à lui, alors j'ai couru vers la cuisine pendant qu'il m'insultait de tout les noms.

Ahmed : TU RESPECT PAS TES AINÉS TOI ? SALE KEHBA ! TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS TE FAIRE !

Il est venu dans la cuisine et c'est là que ma mère est intervenue en essayant de le retenir.

«  On s'fera du mal » - AliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant