- Point de vue extérieur
Le corps qui ne se contrôle plus, il ne voulait pas dépasser ses limites alors Ayman avait fuit.
Depuis des années, il ressentait une attirance pour Aliyah qui avait été accentuée ces derniers temps par une phrase qu'il avait prononcé en la présence de ses amis.
Celle qui avait tout changé dans son esprit.
Hormis cela, Ayman commençait à ressentir une attirance bien plus intense qu'il ne pouvait concevoir, envers Aliyah.
Une fois chez lui, après une douche pour mettre de l'ordre dans ses idées.
Il se décida d'aller voir une jeune femme, Anissa.
Il avait besoin de penser à un autre visage que celui d'Aliyah, celui qui lui était inaccessible.Malheureusement pour lui, une fois isolé avec cette jeune fille, il n'arrivait plus à penser à un autre visage.
L'odeur, le visage, le corps de n'importe qu'elle femme ne l'attirais pas autant qu'Aliyah.
Il n'a pas réussi a s'approcher d'Anissa, pris par le dégoût.Déterminé à ne plus penser à Aliyah, il rentra dans son quartier et tenta de changer ses idées en la présence de ses amis, jusqu'à croiser sa belle...
- Aliyah
J'avais trouvée ce moment plus que perturbant, enfaite c'est toute ma relation avec lui qui me perturbait.
Le fait que je dormais dans ses bras, enlacé comme si c'était lui et pas un autre.Je me posais énormément de questions, je me demandais bien ce qu'il pensait de son coté mais j'ai finalement décidé d'ignorer cette scène et le fait que j'avais dormis apaisée près d'Ayman.
Je ne voulais plus y penser, alors j'ai décidée de faire ma vie comme si de rien n'était.
J'suis passée outre et j'suis allée prendre une douche avant d'entamer ma journée.
Ce jour là j'étais sortie avec une fille de mon quartier, Ihsen.
C'est une gentille fille que je connais depuis le collège, je ne dirais pas que c'est mon amie mais on s'entend assez bien pour se voir à l'occasion.
Nous avons passé une journée assez lambda, entre shopping, commérages sur le quartier et autre, sans pour autant se raconter nos vies personnelle.
Puis son grand frère a finit par l'appeler pour lui demander de rentrer, elle semblait dégoutée mais nous avons pris le chemin retour.
Moi: Ma pauvre, dis-je en riant
Ihsen: J'te jure que j'ai trop le seum !
Moi : Il croit que t'es avec un mec ou quoi ?
Elle : La blague, avec lui derrière moi, j'aurais jamais de mec, impossible !
Moi : Mais si t'inquiète. Au pire tu lui impose comme moi j'avais fais avec mon ex.
Ihsen: Ah mais oui ! J'avais oublié que toi aussi Amir est grave sur tes côtes.
Moi : Ah mais vraiment de malade ! Et encore là, il a une meuf donc il me laisse un peu tranquille mais avant ? Wah laisse tomber !
Ihsen: Ouais je sais ce que s'est, dit-elle en soupirant.
- Et Ayman, il est pas sur ton dos lui ?Juste en pensant à lui, l'expression de mon visage s'est serré.
Je ne savais pas tellement quoi lui répondre, oui Ayman me surveille mais c'est bien différent de la relation que j'ai avec Amir.
C'est inexplicable.
VOUS LISEZ
« On s'fera du mal » - Aliyah
RomanceRÉÉCRITURE EN COURS. Il paraît que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. J'ai toujours cherché le grand amour mais j'étais loin de me douter que ce serait toi. Toute ma vie je t'ai détesté sans savoir que tu m'étais destiné - Histoire fictive...