13.

19.9K 411 556
                                    

- Aliyah

Maintenant qu'il était partit, je me repassais le film de nos derniers moments en boucle.
Il se passaient des choses qui ne devraient pas exister.

Ce n'était plus qu'un simple jeu d'attirance, c'était devenu bien trop ambiguë.

Je me comportais avec lui comme si je lui appartenais, il avait tout ce qu'il voulait de moi.

J'avais embrassée Ayman... encore une fois.
Il m'avait embrassé avec envie, sans aucune provocation, ni aucun jeu malsain.

On s'était embrassé juste parce qu'on en avait envie et qu'est-ce que j'avais aimée ce moment.

Je me rendais compte que je pouvais rester avec lui des heures, et je ressentais des sensations indescriptibles mais surtout inconnu.

Quand je vivais ces moments, je voulais juste arrêter le temps et rester dans ma bulle avec lui.

Je me rendais compte que j'avais un sacré problème qui me fonçais droit dessus.

Je repensais aux mots de ma mère il y a quelques semaines.
J'avais intérêt a stopper ces rapprochements inattendu.

Ma mère avait peut être raison, peut-être qu'on allait tomber dans une histoire pas possible mais je ne sais pas, je n'avais pas la force pour imposer l'arrêt de ce rapprochement et puis je n'avais pas envie de me prendre la tête.

J'étais perdue dans ma vie, je me sentais constamment seule, mal, et il n'y avait que durant ces moments avec Ayman que je me sentais vraiment vivante.

Je ressentais de vrais sensation, même si elles m'étaient interdites...alors j'ai fermée les yeux.

Fermée les yeux sur les dégâts, fermée les yeux sur le fait qu'on ne s'entendait pas et qu'on était attiré seulement physiquement.

Je me suis dis qu'il se passera ce qui doit se passer et je me fou du reste, je n'ai plus rien à perdre.

Je n'espérais rien d'Ayman, c'est un joueur, j'en avais déjà payer les frais il y a trois ans.

Il est mauvais avec les femmes et ne les considèrent pas, même si la manière dont il me regarde quand il a les mains sur moi me font espérer le contraire.

Mais sur ce point je ne me voilais pas la face, il ne voulait rien de plus avec moi et ça m'allait très bien.

Le problème c'est que moi, mon coeur battait la chamade seulement avec lui et j'avais beau essayer d'ignorer tout ça, j'avais quelques questions qui me revenait en tête sans cesse ...

[...]

Un peu plus tard dans la journée Amir m'a appelé.
J'étais en train de me préparer pour sortir manger avec Ihsen lorsque j'ai répondu.

Amir: Ouais habiba, t'es où ?

Moi: Chez moi pourquoi ?

Lui: T'as mangé ?

Moi: Nan même pas

Lui: Bah vasy descend, on va manger avec Ayman

Moi: Pourquoi il est obligé d'être là lui ?

Amir: -rire- Wah il m'a dit la même phrase

Moi: Il est ridicule.

Lui: Vous deux vous m'faites serrer. Bon bah, j'suis poser en bas, tu descend ?

Moi: D'accord, attend je met un plan à Ihsen et j'te rappelle

Lui: - rire- Miskina ramène là

«  On s'fera du mal » - AliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant