14.

17.6K 386 364
                                    

- Aliyah

La journée suivante, Ayman et moi nous sommes complètement ignorés.
Je suis restée avec Amir et Ayman faisait sa vie de son coté.

Je ne cherchais pas non plus après lui, c'était comme si c'était normal pour nous de s'ignorer après avoir été aussi proche.

Puis la nuit est tombé, Amir était sûrement avec sa copine, quand à moi j'hésitais à envoyer un message à Ayman.

Est-ce qu'il voulait juste m'ignorer ou est-ce qu'il allait tout de même rentrer dormir chez moi ?

J'ai soupirée en me décidant de ne rien lui envoyer.
Je me suis mise en pyjama et pour passer mon temps, je m'amusais à faire des tutoriel cheveux à mes copines jusqu'à que je vois Ayman rentrer dans ma salle de bain.

J'ai fais le choix de l'ignorer, lui a émis un sourire en me voyant parler à mon téléphone puis s'est assis sur la machine à laver et s'est mis à me regarder.

Moi : Tu veux quoi ? Dis-je en arrêtant la video

Ayman : Continue, qu'est-ce t'as ?

Moi : Non, tu me gêne.

Il m'a adressé un sourire avant de me tirer vers lui. Ses mains se sont placé sur ma taille alors que j'attachais mes cheveux.

Ayman : T'as fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Rien

Ayman : Ah ouais, c'était bien de rien faire ?

Moi : Oui

Ayman : T'es zehef ?

Moi : Non

Ayman : P'tite boulette. Dit-il en pinçant mon ventre

Il a ensuite fait glissé ses mains sur mes hanche en me rapprochant de lui.

Moi : Laisse moi, tu m'as ignoré aujourd'hui

Ayman : Fallait me dire que tu voulais que j'sois là, dit-il en remontant ses mains sous mon haut

Moi : Non mais tu viens que le soir avec tes mains baladeuse

Ayman : Pourquoi tu me laisse faire ? Dit-il en souriant

Moi : Laisse moi, dis-je en soupirant

Je l'ai repoussée et suis retourné dans ma chambre me coucher.
Je l'ai entendus prendre une douche pendant que je cherchais le sommeil, maintenant qu'il était là, je pouvais dormir tranquillement.

Quelques minutes plus tard, j'ai sentis sa présence dans ma chambre, puis dans mon lit.

Il a éteint la lumière et s'est simplement couché.
J'ai cherchée à m'endormir mais je me suis finalement retourné vers lui, en me voyant le regarder il s'est mis à sourire et m'a tiré vers lui.

J'ai immédiatement ceder en le prenant dans mes bras.
Lui m'a embrassé plusieurs fois la joue avant de me serrer contre lui.

«  On s'fera du mal » - AliyahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant