Dans un monde sans pourfendeurs ni démons, dans un monde d'omégas, d'alphas et de betas, nous partons huit ans en arrière. Rengoku Kyojuro, oméga, a alors seulement dix ans...
- Tourne à droite Kyojuro ! Non à droite j'ai dit, pas à gauche !
Kyojuro bifurqua rapidement à droite, le souffle saccadé. Il courait de rues en rues depuis presque cinq minutes.
- Revenez sales gosses !
L'oméga à la chevelure blonde jeta un coup d'œil en arrière. Le vieux marchand qui venait de crier commençait à les rattraper. L'homme avait un balai dans ses mains et gesticulait ses bras dans tous les sens. Kyojuro redoubla de vitesse, regardant à nouveau vers l'avant. La jeune Mitsuri courait en tête, ses cheveux roses aux pointes vertes voltigeant à l'arrière. Elle tourna sa tête vers lui.
- Plus vite Kyojuro ! Plus vite !
Le jeune garçon courut aussi vite que ses petites jambes de dix ans le pouvaient. Son amie avait toujours été douée en sport, surtout à la course et à l'escalade. Ils tournèrent à droite puis à gauche, poussant des passants en kimono ou en yukata, venus faire leur course du matin.
- Hé ! Psst ! Venez par là !
Obanai se tenait caché dans l'ombre d'une ruelle assez étroite. Mitsuri le rejoignit aussi vite qu'une furie, suivit ensuite de Kyojuro.
- Taisez vous et ne faites pas de bruit, annonça le blond entre deux souffles.
Ses amis se turent et les deux coureurs coupèrent leur respiration. Quelques secondes plus tard, le vieux marchand passa devant eux toujours en criant et sans les remarquer, trop bien caché par l'ombre de cette rue étroite.
Kyojuro reprit sa respiration assez bruyamment alors que Mitsuri s'asseyait par terre, toute pantelante. Obanai leur demanda :
- Dites moi que vous les avez.
Kyojuro sourit et brandit fièrement le sac en tissus devant le noiraud qui le prit immédiatement et l'ouvrit. Au fond du sac se trouvait quatre magnifiques pommes bien rouges. Mitsuri poussa un petit cri d'émerveillement.
- Regardez comme elles sont parfaites ! Elles vont être succulentes !
- 1... 2, 3 et 4 ! Le compte est bon, dit Obanai en refermant le sac.
Il le tendit à Kyojuro qui le reprit, satisfait d'avoir réussis la mission.
- C'est Giyuu qui va être content ! S'exclama t-il en fermant les yeux sous le surplus de joie.
- Espérons que Dame Tamayo ne nous surprenne pas, murmura Mitsuri soudain inquiète. Ni Yushiro.
- T'inquiètes pas, tout ira bien, dit simplement Obanai. Bon on y va ?
Ses deux amis le regardèrent, leurs yeux remplis de malice. Ils savaient que le noiraud voulait rentrer rapidement chez eux seulement pour pouvoir retrouver son serpent blanc. Les yeux hétérochromes de Obanai se mirent à lancer des éclairs et il parti, suivit par Kyojuro et Mitsuri qui pouffaient de rire ensemble.
Après être passés par de nombreuses ruelles et entre de nombreux passants bien matinaux, les trois enfants arrivèrent devant une grande maison d'ancien style japonais. La structure était faite en bois sombre, entourée par des portes coulissantes en papier. Une pancarte indiquait "Bienvenue à l'orphelinat de Gokayama".
Gokayama était le village où vivaient Kyojuro et ses amis. C'était un endroit coincé entre montagnes et forêts. Quand à l'orphelinat, s'était la maison de Kyojuro depuis qu'il était né. Tous ce qu'il savait, c'était que son père l'avait déposé ici à sa naissance et qu'il n'était jamais revenu. Puis un jour, se fut autour de Mitsuri de venir habiter ici.
VOUS LISEZ
"Je te hais" Akaza X Rengoku - Omegaverse
Romance↝ ❝ 𝐎𝐡 𝐊𝐲𝐨𝐣𝐮𝐫𝐨, 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐝'𝐨ù ? 𝐒𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫. ❞ ♣♣ ↬ Début : 5 février 2023 ↪ Un Chapitre par semaine ↬ Fin...