" Cette fanfic contient de la VIOLENCE, des MEURTRES, du VIOL et de la VULGARITE [...] présence de SANG. Si vous y êtes sensible ne lisez pas, je suis responsable de ce que je n'écris pas de ce que vous lisez. Bien sûr, je préviendrais en début de chapitre lorsqu'il y aura des scènes pouvant choquer. [...] Ces scènes ne monopoliseront pas mon histoire bien évidemment. " Extrait de la présentation.
Mon dernier avertissement mais je préfère prendre des précautions. 😭
❌PRESENCE DE VIOLENCE SUR MINEUR❌
___________________________________________
" Monsieur attendez ! " Il ne savait pas pourquoi il tentait d'aider celui qui l'avait roué de coups. Mais il avait vu en cette scène, un moment de son passé d'oméga. [...] Le père ne l'écouta pas. [...] " NON PAS ÇA ! PAS LE FOUET, NON ! PÈRE !!! "
Kyojuro était cloué au sol, choqué. Il écoutait avec horreurs les plaintes d'Akaza qui se faisait emmener par son père. Shinju éclata en sanglot, brisant le silence lourd de la pièce.
" Le... fouet... "
Cette information avait dû mal à entrer dans sa tête. Personne ne devrait souffrir à cause de ça. Personne. Même le pire ennemi de Kyojuro n'avait pas le droit d'être puni ainsi. Le blond savait que le père et son fils n'entretenait pas une bonne relation mais il n'aurait jamais pensé que ça puisse être à ce point dramatique.
" Si tu les brises, je te préviens, je te fouetterai. " C'était la phrase qu'avait prononcé monsieur Kozuki à l'adresse de Kyojuro lors de sa première journée ici. Cette menace lui revenait en tête. Pour être honnête, le jeune orphelin ne l'avait jamais vraiment prise au sérieux. Jusqu'à maintenant.
Quelqu'un tira son bras. Kyojuro se retourna et vit Akira. Ce dernier ne laissait paraître aucune émotion sur son visage.
- Debout. Viens.
Le blond obéit et se leva, mais c'est comme s'il ne prenait plus conscience de ce qui passait aux alentours. Il n'entendit pas son alpha supplier sa mère de se lever. Il n'entendit pas non plus les plaintes de plus en plus éloignées du rosé. Rien que le vide. Lui et seulement lui.
Akira les emmena lui et sa mère devant sa chambre. L'alpha fit coulisser sa porte et les déposa dans la pièce.
- Je reviens, dit-il d'un ton neutre malgré son un visage assombris par les évènements.
La porte se referma en un claquement sinistre. Le silence revint, plus pesant que jamais. Seuls les reniflements de la mère brisaient ce blanc presque assourdissant. S'en était insupportable pour Kyojuro.
- Pourquoi..., murmura soudain Shinju.
Kyojuro se tourna vers elle. La beta avait la tête penchée en avant, le regard dans le vide. Ses cheveux noirs tombaient tristement, même son rouge à lèvre avait perdu son éclat.
- Ce n'est pas la première fois ? Questionna Kyojuro.
Gros manque de tact. La mère fondit en larme pour de bon. Le blond s'avança vers elle et la prit dans ses bras, se maudissant d'avoir prononcé cette phrase.
- Si seulement je n'avais pas accepté, se mit à gémir la femme dans les bras de Kyojuro entre deux sanglots. Si seulement j'avais choisi l'autre et pas lui. Si seulement je n'avais pas pensé qu'à la richesse. Si seulement Akaza n'avait pa-
VOUS LISEZ
"Je te hais" Akaza X Rengoku - Omegaverse
Romance↝ ❝ 𝐎𝐡 𝐊𝐲𝐨𝐣𝐮𝐫𝐨, 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐝'𝐨ù ? 𝐒𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫. ❞ ♣♣ ↬ Début : 5 février 2023 ↪ Un Chapitre par semaine ↬ Fin...