Chapitre 20

1K 72 144
                                    

ATTENTION :

Ce chapitre contient un LEMON (consentis)

et de la VIOLENCE SUR MINEUR, utilisation du fouet (hors lemon).

Je vous préviens, ce chapitre est plus long que d'habitude.



___________________________________________




" Tu es le poison le plus envoûtant auquel j'ai jamais goûté. "



Kyojuro souffrait de chaleur. Il avait l'impression que sa tête allait exploser à tout moment. Il n'en pouvait plus... Et il avait l'impression que quelque chose avait multiplié ses chaleurs par deux.

Quelque chose de bien vivant, de réel et qui lui mordait, en ce moment, ses clavicules jusqu'à ce qu'elles en saignent...

Quelque chose comme Akaza. Parce que justement, c'était Akaza.

Et sa tête explosa. Et son corps se mit à fondre. Et ses pensées se dérobèrent. Et sa dignité s'évapora.

Akaza passa sa langue du bas du cou de Kyojuro jusqu'à son menton. Tous ses gestes lui faisait perdre la tête. Akaza était tellement beau, tellement parfait. Le rosé embrassa vigoureusement Kyojuro, comme s'il voulait le manger.

Les neurones de l'oméga explosèrent de chaud. Il était la flamme, le feu, la lave et le soleil, tous, en même temps. Et Akaza était l'huile qui l'enflammait vers le bonheur et vers la mort. Plutôt vers le paradis.

Leur bouche se décolèrent pour se retrouver encore plus vite, plus longuement, plus violement. L'oméga ferma les yeux et passa ses mains dans les cheveux de l'alpha pour le rapprocher de lui. Un peu plus. Encore plus. Toujours plus.

Akaza se décala, à sa plus grande déception, pour venir à nouveau sur son cou. Il lécha avec avidité sa pomme d'Adam qui trembla de plaisir et les yeux de Kyojuro se fermèrent encore plus fort.

Ils baignaient dans la sueur mais ils s'en foutaient. Le blond attrapa le visage du rosé entre ses mains et l'embrassa avec le plus de vigueur qu'il le pouvait, rapidement suivit par Akaza.

Leurs lèvres se mouvaient parfaitement bien, leur langue glissait de chaque côté, leur visage se penchait pour mieux se coller et les mains de Kyojuro agrippaient plus fort le visage du rosé.

Ils basculèrent en arrière. Akaza se releva et passa sa main sur son visage barré, puis dans ses cheveux roses et enfin devant ses yeux. Il murmura :

- Bordel.

Kyojuro respira respira, encore et encore plus, mais ne parvint pas à retrouver un rythme normal. Il avait trop chaud. Voir Akaza au-dessus de lui, à se passer la main sur le visage, ne le calmait pas.

Il voulait être celui qui passe sa main dans ses cheveux roses.

- Quoi ? demanda Kyojuro, haletant.

Akaza le fixa longuement à travers ses doigts. Puis il baissa sa main pour pouvoir attraper les hanches de Kyojuro. Il releva l'oméga et le força à s'assoir sur lui, ce que le blond fit sans rechigner.

"Je te hais" Akaza X Rengoku - OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant