Chapitre 23

717 61 164
                                    

ATTENTION

Ce chapitre contient du VIOL soit une relation sexuelle NON CONSENTIE !!!

Je prends ce sujet très très très au sérieux !

La scène ne sera pas entièrement décrite.

Si vous y êtes sensible, je vous conseille de vous rendre directement au premier trèfle () que vous voyez.



___________________________________________





« Tu sais ce que t'es aussi, Kyojuro ? » lui demanda Akaza en se détachant de lui [...]. « Non ? » souffla le blond. « Mon oméga. »



Kyojuro entra dans le couloir principal qui menait vers la sortie, où Akaza s'apprêtait à partir. Akira était dos au mur et attendait avec son père que sa mère finisse d'étreindre son frère.

- Tu me promets de faire attention à toi ?

- Oui je t'ai dit, affirma Akaza à sa mère, et apparemment pas pour la première fois.

- Tu me donneras de tes nouvelles ?

- Pourquoi je le ferai pas ?

Shinju sourit, posant ses mains sur les joues de son fils pour l'observer avec émerveillement, comme s'il venait de naitre ou d'accomplir l'impossible.

- Tu sais que je t'aime.

- Moi aussi maman.

La beta approcha Akaza contre elle pour l'étreindre à nouveau. Le rosé passa ses bras autour de son cou et leva ses yeux vers Kyojuro qui se trouvait juste derrière son père.

Après quelques secondes, il se dégagea doucement de sa mère et fit signe à Kyojuro de venir vers lui. Le blond s'avança vers le rosé, conscient que tous les regards étaient maintenant posés sur lui. Déstabilisant. Akaza passa ses mains sur ses hanches, le colla à lui et l'embrassa, ignorant le public.

- Attends-moi, murmura-t-il à voix si basse que même Kyojuro eut du mal à l'entendre.

Le blond regarda son alpha avec détermination. Akaza lui sourit, ce qui déclencha chez sa mère une vague de tristesse, peut-être même mélangée à de la joie, qui la fit se ruer vers son fils pour l'étreindre à nouveau.

Kyojuro observa Akaza réconforter sa mère pendant un petit moment avant de décider de s'en aller. Alors qu'il s'apprêtait à sortir du couloir toujours sous le regard d'Akira, M. Kozuki l'appela :

- Kyojuro, reste ici. J'ai quelque chose à t'annoncer.

Le blond s'arrêta sur place. Les rares fois où cet homme s'était adressé à lui, rien de bon ne se passait après. Kyojuro se tourna et s'avança lentement vers le père. Akaza jugeait la scène du regard, tenant toujours sa mère dans ses bras.

- Oui ? demanda Kyojuro, méfiant.

- Après, M. Kozuki lança un coup d'œil vers Akaza, quand il sera parti.

Le concerné jeta un regard rempli de haine vers son père. Quand Shinju fut enfin prête à le laisser partir, elle s'éloigna de son fils pour le laisser ramasser le dernier carton à côté de lui.

Akaza fit un mouvement de tête assez gauche envers son frère, qui lui rendit le même, pour le saluer. Puis, il regarda Kyojuro avec des yeux brûlants avant de s'en aller, carton dans les bras, oubliant délibérément son père.

"Je te hais" Akaza X Rengoku - OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant