Chapitre 6

847 78 49
                                    

Ce média en dit long sur ce chap :)

Je posterai un chapitre par semaine à partir de maintenant.

PRESENCE DE VIOLENCE ET DE SANG



___________________________________________




La deuxième journée de Kyojuro se finit sans encombre. Le troisième fut tout aussi calme que la première [...]. Mais ce calme cachait le début de la tempête. Le début des problèmes. Le début du changement.



Kyojuro entamait sa quatrième journée chez les Kozuki. Rien n'avait changé.

Akihiko Kozuki, le père, passait ses journées soit dans le salon avec une tasse de thé bien fumante en lisant un journal, soit dans des salles de réunions pour l'obtention d'un nouveau poste encore plus élevé dans la hiérarchie. Il traitait Kyojuro avec le même air de supériorité qu'au début.

Akira allait souvent avec son père prendre part aux réunions. Il ne cessait de répéter à Kyojuro, les yeux débordant de joie et d'importance, qu'il serait l'héritier de toute la puissance de monsieur Kozuki. Ce qui n'étonnait pas le blond. L'ébène était une personne instruite, qui aimait apprendre et qui était fait pour le rôle de leader. Akira semblait être le genre de personne en qui on pouvait avoir confiance, bien que parfois, il traitait Kyojuro de la même façon que son père.

Shinju passait la majeure partie de son temps à chanter dans la maison de sa voix douce et envoûtante. Alors dès que Kyojuro entendait son chant, il accourait la voir et l'écoutait, les oreilles obnubilées par sa voix mélodieuse. Du coup la noiraude le chassait de la pièce, les joues enflammées par la gêne.

Quant à Akaza, leur relation était toujours aussi tendue que leur première rencontre. Dès qu'il le voyait, Kyojuro l'ignorait ou alors il lui lançait des regards de mépris très vite renvoyés par le rosé. Dans les couloirs, le dernier fils ne manquait pas de bousculer le blond ou de lui faire des signes grossiers du doigt que l'oméga faisait semblant de ne pas remarquer. Plus les heures passaient, plus ils se détestaient.



Kyojuro était assis en tailleur dans le jardin. Il respirait profondément pour essayer d'évacuer tout son stress accumulé ces trois derniers jours chez la famille Kozuki. Le stress que lui donnait constamment le père à lui exiger d'être obéissant. Le stress engendrait par Akira quand ils se retrouvaient seuls dans une pièce. Le stress et la colère due aux provocations d'Akaza.

Alors Kyojuro trouvait son calme dans le jardin. C'était son seul moment d'évasion.

Le blond ouvrit les yeux et se leva. Il fit coulisser la porte et entra dans le couloir étroit. Ses pieds touchant avec souplesse le tatami, l'orphelin aperçut Shinju au tournant du couloir. Cette dernière donnait de l'eau aux plantes.

- Shinju !

Elle tourna la tête vers lui et l'accueillit d'un sourire chaleureux. Kyojuro aimait beaucoup cette femme. Elle était un peu comme sa mère dont il n'avait aucun souvenir et Dame Tamayo qu'il avait perdu. Leur rouge à lèvres avait le même éclat.

- Vos plantes sont super bien entretenues, s'exclama le blond sur le ton de la conversation.

- Elles ne sont pas toutes à moi. Moi je m'occupe de celles du salon, et elle montra la pièce du doigt, de la cuisine et de la salle de bain. Toutes les autres, c'est Akaza qui-

"Je te hais" Akaza X Rengoku - OmegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant