Chapitre 13 : un curé dominé (deuxième partie)

14 3 0
                                    


Une fois dehors et en face des escaliers je soupire. Nous nous sommes décidés à monter ces escaliers mais il faut désormais les redescendre. Quel monde injuste que celui des hommes. Enfin, si nous voulons retrouver la première figue alors autant se dépêcher de la retrouver et, pour ça, il faut y aller. Mes aînés commencent la descente des marches et je me précipite pour les rattraper lorsque mon pied vient buter contre l'autre et me fait dégringoler la hauteur des escaliers. Etant donné que je viens à peine de commencer à chuter, je ferme les yeux. C'est ainsi que je meurs ?

Je sens que je me suis stoppé net, avant même que mon genou frôle l'une des marches des escaliers. Je sens également un corps chaud contre moi et ce parfum que j'aime particulièrement. J'ouvre un œil, puis l'autre et aperçois une silhouette qui soupire lourdement avant de se donner une claque sur le front. Il me supporte avec son autre bras, mes jambes pliées vers le devant et les pieds ne touchant le sol du bout des orteilles.

-Sérieusement, Kariya?

-Merci Kirino-senpai...

-Evites de te faire mal, tu veux?

-Je te manquerais?

-Pas que ça, on doit aussi économiser nos forces. Qui sait si on ne devra pas se battre !

J'acquiesce en silence pendant que le rosé me dépose doucement sur mes pieds. Ce n'est pas que je n'aimais pas être dans ses bras mais je dois dire qu'être les deux pieds sur terre fait également du bien. Je souris en regardant Kirino descendre quelques marches pour rejoindre Shindou. Alors comme ça, je lui manquerais. Intéressant.

Si je n'avais pas eu une main aussi musclée que son possesseur sur l'épaule, je n'aurai même pas remarqué que je n'avais descendu que cinq ridicules marches. Je me retourne et écarquille les yeux en voyant qu'il s'agit de Jasper.

-Tu as changé d'avis et tu viens avec nous? Je dis en riant légèrement.

-Une dernière chose avant que tu ne partes, Kariya. Bats-toi pour ce que tu veux. Il me dit en enlevant sa main de mon épaule et en regardant le rosé.

Je suis ses yeux du regard et j'écarquille les miens avant de sentir mes joues s'enflammer, si bien que je détourne immédiatement la tête ce qui arrache un petit rire de la part de mon ancien camarade de prison. Il a effectivement tapé dans le mille.

-Je vais essayer. Je dis avant de descendre les escaliers pour rejoindre les deux autres.

Je ne me retourne pas mais j'entends un léger soupir de la part du Gros Cheminot, une sorte de mélange entre le soulagement et la peine. Je crois bien qu'il attend que je réagisse d'une manière ou d'une autre. Je m'en occuperai plus tard. Pour le moment, il faut retrouver le père Blaise comme l'a mentionné le vieil homme. Nous empruntons le petit sentier qui se trouve devant l'Abbaye, supposant qu'il nous emmènera là où est le Père. Je me demande si un jour nous retrouverons nos ailes. Je regarde les deux plus âgés devant moi, Shindou coller presque Kirino et je ressens une drôle de sensation dans le ventre. Je n'aime pas cette situation. Jasper a raison, il faut que je me batte pour ce que je veux. J'avance plus rapidement qu'au début et bouscule Shindou pour me mettre entre les deux.

-Je vous dérange ? Je dis avec un large sourire.

-Maintenant que tu en parles... commence Shindou.

-Ok. Je dis ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase.

Le rosé pouffe un petit rire qu'il essaie de cacher derrière sa main droite et en tournant la tête. Manque de chance pour lui, moi, je le vois et j'en souris doucement. Kariya Masaki : 1. Shindou Takuto : 0. Lorsque je me tourne vers le sentier, toujours entre le brun et le rosé, je vois au loin une bâtisse. Plus petite que l'Abbaye mais d'une taille non négligeable.

CéléstiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant