Chapitre 32 : la fin de l'aventure

24 3 5
                                    



Une lumière m'aveugle, j'ouvre péniblement les yeux, j'ai mal, mal à la tête, aux bras, aux jambes, partout. Je sens des yeux posés sur moi et je relève la tête avant de me mettre à pleurer de soulagement. Il est là, il me regarde, il me sourit. J'aime son sourire, j'aime son regard. Il va bien, il est en vie, malgré les nombreux bandages qui entourent des parties de son corps. Je resserre ma main contre la sienne, je continue de pleurer. Je bredouille et dis entre deux sanglots.

-Kirino, je t'aime...

A bas la fierté, ce n'est qu'une mince perte comparé à ce que ça aurait pu être si je l'avais perdu lui.

-Oui, Kariya. Moi aussi. Je suis là maintenant. Je ne te lâcherai pas.

Mon cœur s'emplit de joie lorsque j'entends ces paroles. Je le vois se pencher vers moi, tout doucement, lentement. Je ne sais pas s'il y a des gens autour de nous mais je m'en fiche, je ferme doucement les yeux au moment où je sens nos lèvres se toucher dans un baiser si doux et chaud. Je ne sais pas ce qu'il pourrait nous arriver si le commandant nous voyait mais je m'en fiche. Le contact se rompt, je le regarde tout comme lui et plonge mes yeux remplis d'amour dans les siens.

Oui, je suis si heureux ici et je ne serai plus jamais seul.

Je m'étire alors que nous arpentons les couloirs Kirino et moi, je me sens léger et je ne dis pas ça car j'ai récupéré mes ailes et mon auréole, mais maintenant, je sais ce que ma cousine est devenue, la paix est revenue sur le Protectorat et je suis enfin avec mon sempai pour toujours. Je regarde la photo de Midori qui se trouvait dans mon médaillon et je souris avant de me tourner vers Kirino qui a également le sourire aux lèvres. Ce qu'il est beau mon sempai. Notre relation n'était pas très bien vue au début, le commandant Allen nous a prévenu qu'une relation entre célestiens n'était pas appropriée. On voulait retourner sur terre en humains ordinaires pour continuer à être ensemble mais qui voudrait se débarrasser des sauveurs de l'humanité ? Si on avait besoin de nous encore une fois dans quelques siècles ? Et puis, de toute façon, le Tout-puissant n'a rien dit alors qu'il voit tout de là où il est. Je range la médaille en or dans ma petite sacoche, et prends timidement la main du rose qui entrelace nos doigts, mon cœur bat encore la chamade et mes joues se rosissent.

-Alors ce n'était pas une blague, vous êtes vraiment ensemble. Dit une voix derrière nous.

Nous nous retournons en même temps et nous voyons une chevelure brune nous sauter à la figure. Je souris légèrement pendant que Kirino, lui, a les larmes aux yeux d'émotions et je le comprends. Moi aussi j'en aurais si je ne le détestais pas, même si maintenant je l'apprécie un peu plus. Le brun, lui, n'affiche aucun sourire et est même vexé de nous voir tous les deux, main dans la main, je ricane.

-Au fait, merci Shindou-sempai pour les figues et aussi pour nous avoir trahi du moins fait semblant, c'était très ingénieux ! On te doit la vie mais aussi notre relation avec Kirino et moi.

Et là, j'ai eu la réaction que je voulais. La tête de Shindou est passée du sourire léger de la fierté à la décomposition que l'on a lorsqu'on vient d'apprendre la pire nouvelle de sa vie. Il me fusille du regard et serre les poings, Kirino se met entre lui et moi.

-Si vous recommencez, je vous préviens que cette fois je vous frappe tous les deux !

Nous le regardons un peu étonné de sa réaction mais je tire la langue à Shindou. Kirino devient de plus en plus hargneux, j'aime ça même si je préfère son côté innocent et sans défense. Le meilleur ami de celui qui est désormais mon petit ami, me fusille encore plus du regard.

Je ricane sournoisement, heureux avant de regarder Kirino avec des yeux remplis d'étincelles. Maintenant j'ai le droit de laisser aller mes sentiments après tout, nous sommes ensemble. Je reprends donc doucement mes esprits et me place devant Shindou en fronçant les sourcils.

-Merci pour les figues, je te l'ai dit non ? Alors arrête de nous enquiquiner ! Je dis en gonflant les joues.

-C'est toi qui dit ça ? Disent en chœur les deux meilleurs amis.

Même Kirino me trahi comme ça sans aucune forme de respect ou d'amour pour moi !

-Si on allait voir l'Yggdralis au lieu de se chamailler ? Il demande. Ça fait un moment que nous ne l'avons pas regardé.

En même temps et sans se concerter, Shindou et moi-même acquiesçons avant de nous diriger tous les trois vers les escaliers qui mènent à l'arbre du monde, d'un pas modéré. Kirino est au milieu, moi à sa droite, lui tenant la main avec amour et Shindou est à sa gauche.

Tout est redevenu comme avant, ou presque. Mais, ici, je suis heureux et je ne serai plus jamais seul.

~ Fin ~ 

~ Fin ~ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CéléstiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant