Pov of Kirino :
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que cela fasse un tel remue-ménage. Enfin, d'un côté si, surtout à cause du comportement du plus jeune mais je pensais que l'histoire que nous avions vécue allait changer quelque chose entre eux. Je suis obligé de me rendre compte que c'est faux et que je me suis fourvoyé sur la relation qu'entretiennent mes deux amis. Une fois ils s'entendent bien et l'autre fois ils ne peuvent plus se supporter. Enfin, je ne perds pas espoir que ces deux-là puissent complètement s'entendre. L'entraînement peut reprendre sans plus aucun bruit sauf celui des armes contre les mannequins en bois.
Une fois à bout de souffle, nous nous rendons dans nos sièges à l'avant du train pour nous reposer un peu alors que Jasper nous regarde en souriant. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que nous avons mis beaucoup trop de temps à nous entraîner.
-Super, vous êtes là ! Le train va descendre ! On arrive à la prochaine destination. Il dit en riant.
-On ne peut pas se reposer ne fusse qu'une seconde? Demande Kariya en s'effondrant dans son siège. En plus, il faudrait qu'on prenne une bonne douche.
-Vous pourrez la prendre en bas De toute façon, il n'y en a pas dans l'Orion Express.
-Ceci explique ton odeur.
Je pouffe un léger rire alors que le conducteur du train maugrée contre mon cadet et je me tourne vers la fenêtre pour me rendre compte que nous approchons de plus en plus de la surface de la terre. Une grande étendue d'eau se dessine à l'horizon et je souris doucement. Nous arrivons à la mer. Me rendant donc de ce que cela peut vouloir dire je soupire lourdement. J'avais en tête de pouvoir profiter de l'eau salée et du sable chaud mais je me dit que si l'un des habitants des océans qui habitent dans le coin a dévoré le fruit que nous convoitons tant, alors je ne donne pas cher de ce que nous allons devoir affronter. Enfin, avec un peu de chance, elle se trouve encore en un seul morceau dans la mer et aucun poisson n'en a voulu. Je n'aime vraiment pas me battre.
Nous nous levons de nos sièges une fois que le train se soit définitivement stoppé et je descends en premier. A peine avons-nous mis un pied sur le sol qu'une bouffée d'air iodée nous attaque les narines. J'éternue sous ce vent et me frotte doucement le nez. Devant nous, une grande palissade en bois nous bloque le passage et je regarde les deux autres avant de constater que Jasper ne nous a pas suivi. Il reste sur le toit de l'Orion Express et respire à grande bouffée d'air avec un large sourire collé aux lèvres. Je ris légèrement avant de me tourner vers le barrage devant lequel Shindou est posté, en réfléchissant sans doute à un moyen d'entrer en escaladant. Kariya, lui, soupire avant de se diriger vers une porte à peine visible et se met à frapper à la porte. Je souris et le rejoins en le félicitant intérieurement pour avoir vu cette entrée bien cachée dans le bois. Le bruit arrache le brun à ses pensées et ce dernier nous rejoint en trottinant. Une voix résonne de l'autre côté de la barrière, une voix féminine.
-Qui est là ? Elle demande.
-Nous sommes trois voyageurs à la recherche de simples informations. Je dis doucement, pour ne pas l'effrayer et avoir une chance de pouvoir entrer.
-Quel genre d'informations?
-Pouvons-nous entrer et parler au chef du village? Je pense que cela pourrait être plus efficace. S'il veut que nous quittions le village sur-le-champ après nous avoir écoutés, nous partirons.
La fille ouvre une petite trappe qui laisse apparaître deux yeux verts. Je n'ai pas le temps de me dire que ces derniers sont plutôt beaux que je sens la personne à côté de moi s'effondrer sur le sol. Je pose mes pupilles sur mon cadet qui se trouve désormais face contre terre et me penche à ses côtés.
VOUS LISEZ
Céléstiens
FanfictionCeci est la réécriture de Céléstien, c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps afin de donner un plus grand volume à mon oeuvre....et...corriger les fautes d'orthographes, de grammaires, etc. Merci pour tous ceux qui prendront le te...