Chapitre 12 : un curé dominé (première partie)

16 3 0
                                    


POV of Kariya :

Je croise les bras en étant concentré sur mes pensées, assis dans l'Orion Express. Si je récapitule, nous sommes revenu avec les célestiens que nous avons libérés, le commandant n'a pas été au bout de sa phrase en expliquant que le Tout-Puissant m'avait gracié, l'arbre du monde a été attaqué par un éclair violet et on a demandé à Shindou, Kirino et moi d'aller les chercher. En plus de ça, je n'ai plus mon livre car il me l'a pris en otage.

Etant donné que nous sommes déjà dans l'Orion Express, je pense que j'aurai certainement mieux fait d'y rester. J'ai décidé de m'asseoir entre Shindou et Kirino. Hors de question qu'ils se mettent côte à côte ces deux-là. Et puis, je refuse que ce qu'il s'est passé à l'Observatoire se reproduise. Je ne veux plus ne plus exister quand le meilleur ami de Kirino est dans les parages.

Je regarde devant moi un instant et constate que Jasper me regarde avec un air peiné avant de se tourner vers les commandes de son train céleste. Je soupire doucement en me rendant compte que mes deux aînés ne se sont pas arrêtés de parler alors que je suis pourtant bel et bien au milieu d'eux. Je sais que leur amitié est sans faille mais quand même, de là à ignorer l'existence de quelqu'un.

« - Pas vrai, Kariya? »

Je reconnais la voix qui me parle. Une voix que je pourrai différencier d'entre mille autres voix tout aussi semblables qu'elle. Mes yeux noisette se posent sur ceux azurs de Kirino et ils s'écarquillent légèrement à ce contact intouchable. Il est vraiment en train de s'intéresser à moi alors que Shindou est en face de lui? Je crois rêver mais, en même temps, je remercie le Tout-Puissant pour ça.

« - Désolé, je n'ai pas vraiment suivi la conversation... je bredouille gêné.

-Je disais qu'un jour je voudrais bien conduire l'Orion Express. J'adorerai essayer du moins.Tu imagines? Voler sans l'aide de nos ailes ! Et un train en plus de ça.

-Oui, c'est vrai que je me demande ce que ça peut faire..je dis doucement.

-Kirino, Kariya, cessez de rêver. Ce n'est que le Gros Cheminot qui a droit de conduire le train. Intervient Shindou.

-C'est vrai. Dit le Gros Cheminot. Moi et tous ceux que j'autorise. Kariya, Kirino, vous voulez vraiment essayer? Alors allez-y. »

Sur ces mots, il lâche les commandes et vient s'asseoir à ma place après m'avoir extirpé de mon siège violemment.

« - C'est le moment de te rapprocher de lui. Il me murmure doucement. »

Comment ça, me rapprocher? Il m'a déjà grillé au niveau des sentiments, c'est ça? Perspicace.

Pov of Kirino :

Quand Jasper a envoyé Kariya en direction des commandes de l'Orion Express, je me suis levé dans un réflexe pour le rattraper au bras. Nos regards se croisent à nouveau mais dans une forme d'incompréhension partagée. Je suppose que les derniers évènements nous ont quelque peu rapprochés tous les deux. Je finis par fixer Jasper.

« - Pourquoi vous l'avez jeté comme ça? Il aurait pu se faire mal ! Je peste

-En attendant, c'est nous qui allons avoir mal si vous ne redressez pas le train. Dit Jasper avec un air moqueur. Il est temps de faire votre baptême de l'air ! »

Je regarde à travers la fenêtre principale qui donne sur les commandes et je déglutis en voyant que le train des cieux est en train de commencer à pencher en direction du sol. Il a vraiment crû qu'on était capable de conduire l'Orion Express? Je lâche le bras de Kariya qui s'empresse d'aller rejoindre le tableau de bord avec un grand sourire. Je le rejoins légèrement à contre-coeur. Je sais que c'est moi qui ait proposé l'idée mais je ne pensais pas qu'elle serait prise au sérieux par le Gros Cheminot !

CéléstiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant