PROLOGUE (pt.1)

658 38 1
                                    

Dax

- Seth, tu...prendre...air.

- J'ai...besoin...reste ici.

Je tentai tant bien que mal d'émerger, de revenir sur terre. J'avais chaud et affreusement mal au thorax. Respirer était une tâche plus que pénible à accomplir. J'avais la sensation d'avoir de la lave dans les poumons et les côtes couvertes de pointes en fer rouillé qui, à chaque inspiration, s'enfonçaient un peu plus dans mes organes.

La colère bouillonnait dans mes veines.

Putain de fils de pute.

Quelque chose éclata et me fit sursauter, j'entendis mon moniteur s'emballer quelques secondes avant de biper de nouveau calmement.

Une personne soupira à mes côtés puis une main attrapa la mienne. Je me forçai à ouvrir les yeux, peu importe à quel point cela était compliqué.

- Daxer ?

Ma main se crispa dans celle de mon meilleur ami tandis que j'essayai de garder les yeux ouverts.

- C'est moi Dax. Tu m'entends ?

Sa main pressa la mienne seulement un court instant mais j'avais l'impression qu'il venait de m'arracher le bras. Je réunis toutes mes forces et réussi à glisser ma paume hors de la sienne.

- Dax... Dis-moi quelque chose. Est-ce que tu m'entends ?

- Dé- gage, susurrai-je difficilement.

J'avais la sensation qu'on venait de me découper la gorge au couteau, chaque voyelle de ce simple mot m'infligeaient une douleur atroce.

J'entendis son souffle se couper avant de le sentir s'écarter de moi.

Je ne voulais pas le voir.

J'étais incapable de le regarder dans les yeux alors à quoi bon lui faire perdre son temps ici ?

J'attendis d'entendre la porte s'ouvrir pour enfin pouvoir me morfondre sur mon sort mais cette occasion ne se présenta pas.

- Je veux pas.

- Sort d'ici, grommelai-je d'une voix rocailleuse.

- Je refuse de t'abandonner. Je comptais le faire, si tu savais... le nombre de fois où je me suis imaginé disparaître de ta vie. Pourtant, dans aucun des scénarios, on finissait heureux, ni toi, ni moi. Alors pense ce que tu veux, déteste moi, souhaite moi le pire, je resterai. Parce que je veux être à tes côtés, je veux que tu fasses parti de ma vie, même si tu ne veux plus de moi de la tienne, je resterai, quitte à souffrir. Je suis prêt à tout pour toi. Ça a toujours été le cas.

- Je veux plus te voir, murmurai-je la voix serrée.

- Alors ferme les yeux, mais je partirai pas. Pas maintenant, je peux plus. Je refuse de vous abandonner.

- De qui tu parles ? Y'a plus que moi !

J'avais laissé mon frère mourir, qui est-ce qu'il pouvait bien me rester ?

Dax... Faut que je te dise quelque chose, souffla-t-il à voix basse.

Je le regardai se placer face à moi et attendis qu'il me révèle ce qui semblait lui peser.

- J'espère que tu arriveras à me pardonner d'avoir gardé le silence sur ça. Je comptais te le dire le soir où... t'as disparu, mais j'ai pas eu le courage. Je- j'étais pas en capacité de t'annoncer ça étant donné les circonstances.

Mechanical Wolves : Bats-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant