Jae
- Tu devrais venir.
- Ley, j'ai pas envie de supporter tes regards noirs et leurs remarques sur la venue de mon frère à la salle ce matin.
Elle soupira et vint s'asseoir sur le bout de mon lit.
- Je suis désolé pour ça, et puis...
- Puis ?
- J'ai quelqu'un à te présenter JJ.
Je levai la tête et croisai son regard d'azur.
- Et ça ferait plaisir à Ironman, j'en suis sûr.
- Pourquoi vous pensez tous qu'il se passe quelque chose entre nous ?
- Oh non, je sais qu'il se passe rien avec lui... mais avec Dax si.
J'éclatai de rire et me laissai tomber sur mon lit.
- C'est la meilleure ça.
- Pourquoi je t'ai vu sortir de sa chambre alors ?
- Quand ?
- Parce qu'il y a eu plusieurs fois ?
- Non, il y a rien eu du tout. J’étais juste allé… lui demander un jour de repos.
- Hunhun ?
- C'est vrai !
- Allez, bouge-toi, viens avec moi, tu vas voir ils sont tous super marrant.
- Tous ? répétai-je.
- Tous. Aller faut pas être en retard.
- Il est que dix-huit heures.
- Je sais.
***
- Jeune fille, on doit parler.Tiedeman senior nous intercepta en bas des escaliers. Je sentis ma gorge se nouer et ma bouche s'assécher.
- Je vous suis.
Ashley m'attrapa la main et me susurra de ne pas y aller seule mais je l'obligeai à me lâcher et lui fis un sourire qui se voulait confiant et qui j'espère ne laissait voir aucune trace de l'anxiété qui m'habitait.
Le président m'ouvrit la porte de son bureau et me fit passer devant lui.
- Assieds-toi.
Je m'exécutai et croisai mes mains sur mes cuisses.
- C'est à propos de Blackbear j'imagine ?
- T'imagine bien. Pourquoi t'es là ? Pourquoi d'un seul coup tu apparais ? tonna-t-il d'une voix grave en posant bruyamment une arme sur le bureau qui nous séparait, le canon orienté vers moi.
- Parce que j'ai fait une overdose d'héroïne et j'ai réalisé que je pouvais plus continuer comme ça. Je me suis soignée et je suis revenu ici, dans ma ville natale, débitai-je en alternant entre son regard et le pistolet qui me fixait.
- Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais sa sœur ?
- Parce que j'ignorais que c'était de mon frère que vous parliez quand vous prononciez le nom de Blackbear.
- A quoi dois-je m'attendre ?
- A rien. Je veux plus rien avoir à faire avec quelqu'un qui a gâché ma vie.
- Je t'ai prévenu des conséquences si tu joues la maline.
- Pas besoin d'en arriver aux menaces, il se passera rien
- Je te donne le bénéfice du doute.
- Je ne vous décevrai pas.
Il me scruta en silence pendant ce qui me sembla être une éternité tout en faisant pianoter ses doigts sur son bureau.
VOUS LISEZ
Mechanical Wolves : Bats-toi.
Любовные романыTOME 2 (EN RÉÉCRITURE) Tout juste sorti de l'hôpital, Dax espère retrouver sa vie d'avant mais c'était sans compter sur la bombe qu'avait lâché son meilleur ami dans sa vie alors même qu'il était alité dans une grande chambre blanche. Alors qu'il ap...