1- 5 mois après

28 3 7
                                    

Thayron  Décembre 2024-16h34

Ils essayent encore de nous faire croire qu'aujourd'hui  est encore une belle journée. Une journée réussite, une journée sans sang, sans drogue, sans crie et sans pleure. Que sa signifie pour eux  une  journée parfaite chez les O'Conner.
Ils ne connaissent tout simplement pas l'envers du décor.
Nôtres sombre décor à nous.


Sa ne fait que 25 minutes que nous avons mis nos pieds dans l'université que j'ai déjà envie de me pendre. Tout les regardes sont sur nous, tout les chuchotements je peux les entendre comme si qu'ils nous parlaient directement à nos oreille, toute les grimaces nous dévisage. Beaucoup ne se cache même pas de parler sur nos gueules.

- Votre chambre est la numéro 66. Il est interdit de fumer, de boire dans la chambre et de sortir après le couvre feu. Répond la directrice à mon frère qui me fit sortir de mes pensées. Elle nous indique la sortie d'une mains.

Mes frères la saluent et nous sortons de son bureau. Je reste planter la peux être 5 secondes, histoire d'essayer de savoir combien j'ai de chance d'arriver à notre chambre sans tomber avec un monde pareil.

- Tu veux de l'aide Thay ? Me demande mon frère en essayant de soulever mon bras.

Sans même lui répondre je retire immédiatement mon bras de son emprise. Il comprend plus tôt vite que ma réponse est un non catégorique. Alors il m'abandonne ici pour commencer à se diriger dans ce couloir interminable.

- Aller viens, sinon on va y rester 3 ans. Et tu vois j'ai un peu la flemme là. Me dit mon autre frère pour m'inciter à avancer.

Je prend mon courage à deux mains, et j'avance. Les gens parlent, crient, rigolent, chuchotent, en claire je panique. Je manque de tomber plus d'une fois heureusement qu'Alex a bien voulue rester près de moi. Sinon j'crois j'aurais déjà était enterré six pieds sous terre. Le matin j'ai pas trop de mal à m'en sortir sans mon attelle mais le soir c'est plus compliqué. Je crois que ma fatigue joue sur mon genou.

- Oh fait attention merde ! Me dit un type en même temps que nos épaules se percutent involontairement.

Il n'est pas plus grand que moi, je le scrute sans gêne. Son visage s'adoucit aussitôt quand son regarde descend sur le bas de mon corps. Nan pas sur ma bite.

Je ne dis absolument rien, je garde mon calme, de toute façon je ne vais rien pouvoir faire avec cette attelle.

- Oh pardon mec je t'avais pas vue.

De la pitié

Je lui sourie et reprend ma route. J'arrive enfin dehors la première chose que je fait et de prend une grosse bouffée d'air frais. Je ne fait pas de crise d'angoisse ou de panique en général mais les endroits clos ou même bonder de monde me mette mal à l'aise. Et sa depuis peu de temps.

Après avoir marché pendant 15 a 20 minutes nous sommes enfin arriver dans l'internat. La première chose que je remarque et qu'il y a un ascenseur. Nous y trouvons Daemon a l'entrée fumant sa cigarette qui doit sûrement nous attend ici depuis un moment, je le devine à son agacement. Dommage pour lui c'était Alex qui avait la clef. Je me fait rire tout seul face à cette pensée. Nous montons tout les trois dans l'ascenseur. Et en moins de deux minutes les portes s'ouvrent sur un long couloir rempli de porte noir et blanche.

Les frères O'Conner 1. Thayron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant