chapitre 1 : Ava

109 6 41
                                    

los angeles
campus universitaire

Je me réveille en sursaut, je mets quelques secondes à reprendre mes esprits et calmer ma respiration. Tout vat bien, je suis dans mon lit en sécurité, loin de tous sa, loin de lui.

Tout vat bien Ava, il est loin, très loin
Je jette un rapide coup d'œil à mon téléphone pour y voir l'heure

7h

Génial j'ai dormi à peine quelques heures.
J'ai dormi au moins c'est déjà sa.

Dans 3h ma nouvelle coloc va se pointer et dans 1 semaine les cours reprennent

Super

La première semaine j'ai absolument rien foutu a part passer mon temps à la salle de boxe du campus, je me suis entraîner comme une dingue, je ne me suis pas arrêter un jour et je me suis acharner sur ce pauvre sac de boxe.

il fallait que je passe tout ce temps là bas de toute manière, il ne faut pas que je me ramollisse, ça c'est hors de question.

je ne dois pas perdre les leçons qu'il m'a enseigné, je dois surpasser mes limites quitte à en être crevée.

Je ne dirais pas non à une nuit de sommeil complète mais l'insomnie en a apparement décidé autrement

foutue insomnie

Je me décide à me lever et prendre une bonne douche

Je remercie la secrétaire de m'avoir filer une chambre avec une salle de bain, les douches communes c'est un grand non pour ma part

Je file me déshabiller et me faufile dans la douche, une fois dedans j'allume l'eau.

L'eau brulante divague sur ma peau, je me sens plus légère, l'eau ruisselle tranquillement sur mon corps et chasse toute traces de lui pendant ce court instant.

Une fois que des plaques rouges commencent à apparaître sur mon corps je me décide à éteindre l'eau et m'extirper de la douche.

Je m'enroule dans ma serviette et commence à me préparer afin de ne pas faire peur à ma colocataire.

J'applique quelques crèmes et me maquille légèrement, je met une touche de mascara sur mes yeux pour les mettre en valeurs.

Mes yeux, c'est la partie que je préfère chez moi, ils sont bleus. Un bleu océan.

Je finis par attacher mes cheveux bouclés en un chignon très mal fait mais qui fera la faire pour accueillir ma nouvelle coloc.

Je m'empare de mon téléphone et regarde l'heure.
8h30

Je sort de la salle de bain pour enfiler des vêtements mais je tombe nez à nez avec une fille.

Elle est habiller élégamment d'une jupe avec un fente noir et un chemisier blanc, ses vêtements la mette en valeur et elle le sait, une assurance débordante s'échappe de cette fille et pourtant elle est plus grande que moi de 10 cm à peine. Elle est blonde aux cheveux extrêmement lisse, ses yeux, ils sont d'un bleu tellement magnifique, tout chez elle est magnifique.

Je la détaille sans gêne et elle fait de même et soudain je me rappel que je suis seulement vêtue d'une serviette cachant les parties les plus importantes de mon anatomie. je resserre ma prise sur la serviette pour éviter que celle ci tombe et que je me retrouve complètement nue devant la blonde.

mafiosa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant