Centre commercial
Los AngelesÇa fait 2h que je suis Isabella dans absolument toutes les boutiques de ce putin de centre commercial et elle ne trouve rien.
Chaque fois qu'elle me jete un regard en coin je fais mine de chercher et regarder les robes pour lui faire plaisir mais en réalité je ne cherche pas de robe.
Elle est dans les cabines d'essayages depuis 20 minutes et moi je suis assise dans un canapé là regardant défiler devant moi.
- T'aime bien celle là ? Me demande la blonde.
- Oui comme absolument toute celle que tu m'a montrer!
- Tu m'aide pas la Ava !
Elle ressort pour la millième fois, je lève les yeux de mon téléphone et là je la vois, cette robe lui vat à merveille, elle doit la prendre. Une robe rouge, longue accompagnée d'une fente qui laisse apparaître sa cuisse droite, un décolleté plongeant mais pas provocant et un dos nu.
Cette robe est faite pour elle.
- Cette robe Isabella, je t'interdis d'en prendre une autre, elle est magnifique, tu es magnifique ! lui dis-je
- Cest ce que je me disais aussi ricana t-elle devant mon implication.
Isabella retourne dans la cabine se changer et quand elle sorte elle me balance un tas de robe.
- Ce sont les robes que TU as essayé pendant 2heure alors vat les ranger Isabella ! Lui dis-je
- Oh non mi amor, ce sont les robes que je t'ai prise pour que tu l'es essaye, tu crois que je ne voyais pas que tu faisais semblant de chercher imbécile ? ricana t-elle.
Alors là c'est hors de question. Jamais de ma putin de vie.
——————————
5 minutes plus tardPutin de mierda.
Ça fait 5 minutes que j'essaye de comprendre le sens de cette robe.
Isabella est une sorcière, comment a t-elle réussi à me convaincre ?
Après avoir trouver le foutu sens de cette robe, je sors de la cabine une énieme fois en attendant qu'Isabella approuve.
C'est un échec. Aucune robe ne me va.
Je retourne dans la cabine me changer, j'essaye une nouvelle robe et quand je sors je vois Isabella au téléphone, elle a l'air extrêmement concentrer, tellement concentrer qu'une petite ride se dessine sur son front lisse.
A qui peut elle parler ? Son copain ?
Je tousse de manière légère afin que ma coloc me remarque et sa fonctionne, elle lève la tête vers moi et ses yeux s'écarquillent.
-On a trouver la robe, Ava, cette robe tu la prend immédiatement! crie-t-elle folle de joie.
J'ai a peine le temps de répliquer que l'interlocuteur d'Isabella se manifeste
-Qu'est ce que tu raconte bordel de merde Isabella, tu m'écoutes quand je te parle ou merde ? Hurle une voix masculine.
J'espère que c'est pas son mec ce gros con.
- Toi ta geule, je parle à mon amie qui est absolument magnifique. Réplique ma colocataire.
Bien dit sa Isabella.
- Je peux savoir depuis quand ta des amis toi grosse conne ? répond l'interlocuteur d'Isabella.
Comment il lui parle lui ?
VOUS LISEZ
mafiosa
Short StoryAva garcia prise au piège de ses démons depuis si jeune, elle est désormais à la fac et ne sait pas que sa vie vat brusquement changer à l'arriver de sa nouvelle colocataire sur le campus. Alejandro Martinez faisant parti d'un gang de mafieux dont...