chapitre 9 : Alejandro

49 2 57
                                    

NDA : de retour dans la tête de notre bouffon préféré !!!! Que va-t-il se passer avec Ava ?
Bonne lecture Besties!!

La soirée
Salle de bain

Ces mecs sont vraiment con ma parole, ils avaient pas vus qu'elle était habillée en blanc.

Résultat je me retrouve avec Garcìa, entrain de lui filer mes vêtements.

- Tiens prend ça. lui dis-je en lui tendant un jogging et un thee shirt noir à moi.

- Je vais pas me trimballer avec tes vêtements !

Putin qu'est ce qu'elle est casse couille.

-Tu préfères rester  mouillée avec des vêtements transparents mi cariña ?

- Ta geule et passe moi tes affaires cabròn.

Voilà je préfère

De plus sa tenu commencer à éveiller des idées pas très catholiques dans ma tête.

Elle se tient au milieu de la salle de bain, moi adosser au mur là fixant.

-Tu compte te retourner ou me mater comme un pervers ? dit elle

- Te mater mi cariña. La provoquai-je

De toute façon elle le fera pas. Je le sais.

-Trés bien cabròn.

Attend elle vat pas le faire ?

Soudain elle laissa tomber mon manteau au sol, attrapa son haut et l'enleva en soutenant mon regard.

Ok, elle l'a fait.

Je me retourne, pas que la vue me dérange mais si sa continue les idées qui naissent vont devenir une réalité.

-bah alors on  assume plus ce qu'on dit ? Dit Ava.

-Si je continue à te mater te changer, je risques d'enlever les vêtements que tu viendras à peine d'enfiler. répondis-je

- Dans tes rêves les plus fous ça mi amor. Ricane t-elle.

-Dans mes rêves je ne fait pas que d'enlever tes habits Garcìa.

Ma réplique on ne peut plus sérieuse a tendance à faire taire ses ricanements.

Je me retourne et trouve une Ava vêtu de mes habits.

Mes habits sont 2x plus grand qu'elle, s'en est presque ridicules.

J'ai bien dit presque.

Pour la vue qui s'offre à moi, je remercie intérieurement les gars de l'avoir poussé dans l'eau.

J'aurai préféré qu'elle se noie  mais cette conne sait nagé apparement.

- Tu penses à quoi là cabròn ? Demande la petite brune en face de moi.

-A comment je te tuerai mi cariña. Dis-je

-je pensais exactement à le même chose toute à l'heure, on est un peu connectés.

Sur ce elle quitte la pièce et repars en direction du jardin.

Je la suit et nous nous retrouvons dehors.

Les garçons et Isa sont secs, de nouveau assis autour de la table.

A peine Ava c'est assise à la meme place qu'avant que tout le monde la regarde avec un drôle d'air.

mafiosa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant