chapitre 6 : Ava

53 1 16
                                    

Campus
18h30

Les cours reprennent dans 3 jours. J'ai appris qu'Isa était dans les mêmes cours que moi.

Tant mieux, j'aurai une amie.

Isabella est sur son lit et moi aussi, on est toute les deux sur notre téléphone, quand je reçois un message d'un numéro inconnu.

Salut mi vida, c'est ton garçon préféré.
Dit a Isabella de se préparer et toi aussi prépare toi.

A peine ai-je finie de lire le message que je sais de qui il provient.

Ethan.

-Euh Isabella apparement on doit se préparer ce soir on a une soirée. dis-je en montrant le message.

Quand elle achève de le lire elle saute de joie et court dans son armoire chercher une tenue.

Son téléphone vivbre, est elle décroche

-Allo, c'est Maxime. Entendais-je

-Je sais gros debile, ton nom s'affiche quand t'appelle quelqu'un. Qu'est ce que tu veux ?

-Ta geule Isabella et écoute moi.

Isabella se tait d'un coup et se redresse comme si Maxime pouvait la voir.

Son attitude, quelque chose ne vat pas et elle l'a compris au ton de la voix de son ami.

Mais quoi ?

-Ce soir c'est pas une soirée étudiante ou l'on vat, on vat à la maison de Frédérico. dit Maxime.

Frederico ? C'est qui lui encore ?

Mon amie semble le connaître, son teint devient pâle et elle adopte une expression très sérieuse.

Ok, elle le connaît. Mais qui est ce ?

Ça m'a l'air plutôt sérieux.

-Ok maxime mais je dois emmener Ava ? demande isabella, confuse.

- Oui, tu l'amène, ton frère la veut présente. Ne demande pas pourquoi, ce sont ses ordres. Finit maxime en raccrochant.

Isabella pose son téléphone tandis que moi je la regarde complètement perdue.

Ses ordres ? C'est un genre de leader lui ?

Ça m'étonnerait même pas.

Mais là c'était différent, comme si Maxime n'était pas son amis mais un simple employé pour Alejandro.

Pourquoi il me veut présente ce bouffon ?

- Isabella c'est le moment de m'expliquer, tout de suite. lâchai-je d'un ton calme.

-Je vais t'expliquer mais d'abord on se prépare. Je te raconte toute notre vie de A à Z, promis Ava.

Notre ? Alors ils sont tous impliqués ? mais dans quoi exactement ?

J'acquiesce et file à la douche.

__________________________
__________________________

mafiosa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant