chapitre 20 : Ava

42 4 51
                                    

18h30, voiture d'Ethan.

Ethan m'avait retrouver, je m'étais enfuis et il m'avait chercher.

Il s'était inquiété.

Au fond de moi j'espérais que ce soit Alejandro qui me retrouve, comme il me l'avait promis.

Qu'il vienne s'expliquer, m'expliquer.

Believe croire en nos rêves.

Cependant Ethan était là et il m'avait fait oublier, il m'avait réconforté et j'ai moi même était surprise de l'enlacer.

Ça m'a fait du bien.

J'avais encore brisé une de ses règles, mais je m'étais sentie vivante et libre de mes choix.

Ethan n'a pas mis longtemps à me convaincre de venir à la soirée.

Pour être honnête je penser rester dans mon lit toute seule mais dès que le blond à prononcer le mot vengeance, je ne pouvais qu'accepter.

Ethan est à côté de moi et il conduit.

Nous avons mis de la musique et toute une playlist de Lana del rey résonne dans l'habitacle.

Ethan m'a conseiller de bien m'habiller pour que le plan fonctionne c'est pourquoi j'ai opter pour une robe longue de la même couleur que mes yeux. Bleu.

Une majestueuse fente coupe la robe au niveau de ma cuisse droite et dévoile casi la totalité de ma cuisse.  La robe marque ma taille et je dois dire que je me trouve jolie.

Ethan lui est habillé d'un costard bleu électrique. Il est très élégant là dedans je dois avouer.

-Fait gaffe tu bave. Dit Ethan en faisant mine d'essuyer le coin de ma bouche.

Je lève les yeux au ciel  et répond :

-Regarde la route imbecile avant qu'on ait un accident.

Il ricane et reposes les yeux sur la route et nous continuons notre trajet silencieusement.

1h après nous quittons les route de ville et je me rends compte que je ne sais même pas où est la soirée.

-Au faite tu m'a pas dit où c'était la soirée ? Demandai-je.

-Ah oui, c'est dans un chalet en montage. Tu vas adorer ! Crie le blond pour me répondre.

-Tu sais t'es pas obliger de crier, je suis à côté de toi.

Ethan affiche un sourire et je souris naturellement.

Ethan est le genre de personne à faire rire tout le monde dans n'importe quelles circonstances, son rire est contagieux et sa bonne humeur le suit de partout.

Je dois dire que j'apprécie vraiment Ethan ainsi que sa compagnie.

Contrairement à Alejandro, son parfaite opposé.

Je me tourne côte vitre et regarde le paysage défiler devant moi.

Les montagnes ont désormais remplacer les buildings et je devine que l'on vat bientôt arriver.

C'est pas trop tôt.

-Bon, il faut établir un plan mi vida ! Lance Ethan.

Je me retourne pour le voir et un sourire diabolique et scotché sur son visage.

J'aime bien ça.

Je lui fait signe de poursuivre.

-De un, tu dois t'amuser, te lâcher complètement et oublier tes soucis avec Alejandro et tous tes autres soucis d'ailleurs.

mafiosa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant