chapitre 12 : Alejandro

39 3 8
                                    


Chez Frederico

Tous le monde est rentrer, sauf moi.

Je veux comprendre ce qui c'est passé.

Pourquoi a t-elle réagit comme sa ?

C'est une simple pièce et elle avait l'air terrifiée à la vue de celle ci.

Ava nous cache quelque chose, et je le sent de plus en plus.

Elle n'a jamais parlé de sa famille, de son passé.

Cette fille est un mystère tout entier.

Elle a simplement dit aux autres qu'elle était fatigué, mais je sais qu'elle raconte n'importe quoi.

Certes je lui ai dit de venir très tôt mais je sais qu'elle ne dormait pas.

Elle fait des insomnies. Comme moi.

Cette fille me ressemble plus que je veux l'admettre.

D'où sort-elle ?

Je l'ai observée pendant qu'on déjeuner, elle paraissait en forme. Peux être pas en pleine forme mais pas non plus au point de tomber de fatigue.

Elle paraissait même excité à l'idée de s'entraîner. Enfin ça c'était avant qu'elle voit la pièce.

Elle était horrifiée, elle c'est littéralement décomposée devant la salle d'entraînement.

Mais pourquoi ?

Qui sont tes démons Ava garcìa.

Je ne connais que trop bien le sentiment qu'elle a ressenti. Le combat dans ses yeux face à cette pièce.

Elle se débattait silencieusement.

Et j'ai bien l'impression que ça fait longtemps que tu te bat silencieusement Ava.

Comme moi.

J'entre dans la salle d'entraînement et me plante au milieu.

Il y a seulement des sacs de boxe, un petit ring et du matériel banal.

Il y a aussi une armoire sur le côté, une armoire vide.

Je n'ai jamais compris ce qu'elle faisait là mais bref.

Mon paternel ne veut pas qu'on l'enlève.

Il faut que je comprenne ce qui se trame du côté Ava Garcìa.

Je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre.

Mon père a pris la peine de nous faire des chambres. Il pensait sûrement que moi et Isabella aller s'installer avec lui. Quel con.

Isabella supporte notre père et je la respecte pour sa, moi je ne peux pas me le voir.

C'est un égoïste blindé.

J'interagis avec lui seulement pour le bien du gang. Malheureusement il en est le grand chef.

Si il ordonne quelque choses, tout le groupe exécutent. Mais moi je ne me soumet pas à lui.

Je n'ai pas peur de lui, je n'ai jamais eu peur de lui.

C'était d'elle que j'avais peur.

Mon père le sait mais il continue ces petits numéros de chef de gang.

Mon père a toujours était un leader. Comme moi.

Ça doit être le seul point en commun qu'on a.

Dans ma chambre il y a simplement un lit 2 places et un bureau.

mafiosa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant