Prologue

49 3 15
                                    

L'été venait d'arriver, fraîchement diplômé du bac et embauché en tant que serveuse dans une boîte de nuit. Je décide enfin de me préparer pour partir au travail, je me douche, m'habille avec un pantalon noir ample puis une chemise blanche pour le haut et me maquille simplement avec du mascara et du gloss.

C'était la première soirée d'ouverture que je faisais seul, mon boss monsieur Clark est un homme plutôt âgé, petit et rond au cheveux presque inexistant mais vraiment gentil, m'avait donné pour mission de nettoyer les lieux et replacer les tables avant l'ouverture.

Enfin préparée et sortie de chez moi, je rejoins ma voiture, une Audi TT blanche offerte pour mes dix-huit ans puis monte à l'intérieur. Il était 21 heure au moment où je démarre ma voiture. J'arrive sur mon lieu de travail 15 minutes après et démarre mon service. Je commence par me changer dans les vestiaires et enfile la tenue d'employer, le travail de nuit semblait être une grosse corvée mais finalement on s'y habitue rapidement.

Après je m'attaque au ménage, lavage de table, aspirateur, serpillère et vaisselle. Puis je replace toute les tables. La boîte de nuit est constituer d'une grande piste de dance avec deux barre de strip-tease, quatre grands canapés, quatre petites tables basse prête à accueillir des doses d'alcool illimité pour la soirée et enfin un grand bar, derrière ce bar se situe les vestiaires des employés et une porte pour pouvoir prendre l'air pendant les pauses. Je ne parle même pas des grosses enceintes et des projecteurs lumineux qui eux sont plutôt nombreux.

Monsieur Clark me dit de me tenir prête car les clients arrivent un à un. Je pris chaque commande même si avec la musique on a du mal à en comprendre certaine. L'heure de ma pause arriva, il était déjà 23 heure et demie et mes collègues venait d'arriver pour débuter leur service, elles commençaient plus tard que moi mais je finissais plus tôt donc ce n'était pas un problème.

Ma pause durait 30 minutes donc je sortie de la boîte pour profitais du temps qui m'étais donner pour soulager mon mal de crâne qui lui, venait de pointer le bout de son nez. Je sortis par la porte des employées et m'assis sur une des marches du petit escalier qui se tenait devant celle-ci.

Je me demandais ce que j'allais manger demain matin car j'adore me préparer des petits déjeuner pour moi et ma mère quand je vis au loin une silhouette, celle d'un homme, je dirais qu'il est assez grand et musclé vu sa carrure. Il s'approche de moi jusqu'à ce que je puisse voir son visage, des yeux magnifique, vert de l'extérieur et à l'intérieur du châtain clair, il avait aussi une petite barbe bien tailler mais ce qui m'interpella le plus, c'était son tatouage au cou, une paire d'ailes d'ange. Le mystérieux inconnu me posa une question.

- « Bonsoir, excusez-moi de vous dérangez mais on s'est déjà vu quelque part non? »

Je le regardais incrédule, que me voulez-t-il, de plus personne ne vient de se coter de la boîte, je répondis avec une teinte de froideur dans la voix.

- « Non, il ne me semble pas, mais que faite vous de se coter de la boîte ? et que me voulez-vous ? »

Il me regarda puis un rictus apparu sur ses lèvres et il dit d'une voix basse, que seul moi pouvez entendre.

- « Je vous cherchez Meera Alves. ». 

_______________________________________________

NDA:  

C'est ma première histoire Wattpad j'espère que celle ci vous plairas, n'hésiter pas a mettre des conseilles dans les coms ! 

Bonne lecture <3

Jasmin (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant