Chapitre 8 : Âme tourmenté

5 0 0
                                    


Dylan.

- « Mec, arrête de trop penser à elle, elle va bien arrête de t’en faire. » me souffla Louis
depuis le salon. Je répondis d’une voix presque inaudible.

- « Oui, mais elle est en danger, je dois l’aider je dois la sauver, c’est le seul moyen pour
moi d’avoir un œil sur elle. »

Puis je me dirigeais vers la chambre d’hôtel que j’avais loué. Je devrais rester un
maximum avec « ma sœur » pour éviter qu’elle ne meurt. Ça ne m’arrangerais pas et la chef ne serait pas trop contente d’apprendre ce qu’il se passe.
En rentrant dans ma chambre, j’alluma la lumière et vis mon meilleure ami, ce cher Juan.

Je m’avançais vers lui puis lui fis une accolade, il prit alors la parole.
- « Alors j’avais raison ? N’est-elle pas charmante ? Je sais, on ne doit pas s’approcher d’elle mais bon, vu l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête, elle va bien devoir coopérer non ? »

Il me fit une légère tape sur l’épaule puis alla s’assoir sur le rebord du lit avec un sourire
narquois, il attendait une réponse à toutes ses questions et pour le faire taire je devais y répondre, ce que je fis tout de suite.

- « Effectivement, elle est magnifique sur ce point je te l’accorde, mais pas touche, tu sais très bien que tu es un homme mort si cela venez à être répéter ou vu. Pour ce qui est de la collaboration ne t'en fais dont pas, la boss a été assez claire, une fois moi et Raph et une fois toi et Louis. » Il souffla, lui et Louis étaient différents et se détester mais c’était soit ça, soit elle finissait entre deux charmeurs en chaleur. Juan se releva et me dit d’un calme insolent.

- « Très bien Dylan, je vais la surveiller ce soir, oublie pas de dormir tes cernes font peur, à toute frérot ! » Puis il passa la porte toujours avec ce même sourire qui fait froid dans le dos mais qui pourrais faire tomber amoureuse plus d’une fille à la fois.
Je partis me coucher mais une penser rester coincé dans mon cerveau, Où est-elle là tout
de suite et avec qui ?

Meera.

Je rentrais dans l’appartement, ma mère posa la boîte noire sur le canapé et ses
expressions faciale changea de la colère à la peine puis me pris dans ses bras.
- « Maman tout vas bien, les hommes ont filé, je suis passé par la fenêtre et j’ai couru loin,
je n’avais pas de réseau ou j’étais, c’est pour ça je t’ai pas rappelé. Tout va bien, eu
prometo. » (Je promets en portugais.) Je restais de marbre face à son câlin, mentir n’a jamais étais mon fort et ma mère le sait mais apparemment, elle n’a rien vu sur mon mensonge monter de toute pièce en 2 minutes.

Ma mère me ramena près du canapé puis nous nous asseyions dessus, elle ramassa la
boîte noire et me la donna. Je la questionnais du regard mais elle restait de marbre. Alors
je fis ce qui me semblait le plus logique l’ouvrir. Dedans se trouver un collier magnifique, une chaine en or et un pendentif en émeraude absolument magnifique.

Puis ma mère
prit mon visage en coupe et je dis.
- « Joyeux anniversaire Meera, eu amo você minha filha. » Puis elle me fit un bisou sur la joue.

Puis elle partit de la maison juste après, elle avait encore du boulot je supposait. Je me
levais et parti me doucher et me changer, cette journée avait été trop mouvementé pour moi. Je ne restais pas plus de 10 minutes sous la douche, je n’avais aucune envie de repenser aux agressions et autres cauchemards bien trop réels pour moi.

Après mettre changer je parti dans la cuisine boire un grand verre d’eau et me plaça devant une fenêtre pour admirer la nuit et les étoiles.

Au loin je vis un homme adossé à sa moto, une cigarette à la main. Il regarder lui aussi le ciel. Il était grand, je ne l’avais jamais vu dans ce quartier, en même temps je ne sortais jamais si ce n’ai aller au travail ou sortir une fois sur sept avec mes amies. Mon verre en main fini je fermais la fenêtre et la porte à double tours.

Je traversais le couloir et rentrais dans ma chambre, encore bien saccagé par le passage des deux hommes, Louis et Raph.

Puis mon cerveau venait de comprendre quelque chose. Tout l’appartement était rangé sauf ma chambre, donc ils ne me cherchaient que moi finalement. Je redressai mon lit et m’installais dedans, je n’avais pas la fois de ranger et encore moins découvrir d’autre chose.

Je pris mon portable et en profiter pour
répondre au message que j’avais reçu avant mon « kidnapping », je n’arrivais d’ailleurs
toujours pas à croire que j’avais un frère. Mais jusqu’à avoir une réponse honnête je n’y croirais pas.

J’alluma mon téléphone et tapa mon code. Les messages de l’inconnu, de Math et de ma mère était toujours là.

Math : « Tout vas bien Meera ? Ta mère te cherche de partout appel moi dès que tu reçois ce message, je m’inquiète beaucoup. » je lui répondis enfin.
Meera : « Oui, tout va bien, rendez-vous demain devant le café à 16 heure, j’ai besoin de repos pour le moment. » Je devais lui raconter, c’était beaucoup trop d’évènement à vivre seul.

Puis je décidai d’enfin répondre à cet inconnu qui avait eu mon numéro je ne sais où.
Inconnu trop CHELOU : « Je suis touché de voir que tu as gardé mon post-it…mais as-tu
peur de moi ? Meera. »
Meera : « Etant donné que vous avez eu mon numéro par hasard ainsi qu’infiltré mon
appartement pour poser votre post-it oui j’ai peur de vous. » La vérité, c’est de ça dont
j’avais besoin.
Inconnu trop CHELOU : « Prend des cours de self défense mi muñeca, se laisser faire c’est laisser à ton ennemis la chance de te tuer. Au faite, tu ne veux pas jouer au chat et à la souris ? Je suis le chat tu es la souris, fuis-moi si tu le peux. »
Meera : « Alors, vous fuir pas de problème mais comment le faire quand je ne sais qui vous êtes ? »
L’inconnu réponda presque à la minute.
Inconnu trop CHELOU : « Effectivement, je vais faire en sorte de te donner des indices sur mon identité, en attendant vis ta jolie petite vie, à bientôt mi muñeca et dort bien, je te surveille. »

----------------------------------------------------------------------

Désolé pour le retard ! J'en poste 1 aujourd'hui et 1 demain !
Que pensez vous de Dylan ?? Et pour vous c'est une bonne idée que meera le dise a math ? 👀
Bonne lecture !

Désolé pour le retard ! J'en poste 1 aujourd'hui et 1 demain ! Que pensez vous de Dylan ?? Et pour vous c'est une bonne idée que meera le dise a math ? 👀 Bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jasmin (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant