Chapitre 1: Le commencement

27 3 0
                                    

Meera.

La joie que l'on éprouve après avoir atteint l'objectif que l'on s'était fixé est indescriptible. J'avais enfin mon bac en poche, trois ans de souffrance qui ont finalement porter ses fruits. Mon meilleur ami et moi-même avons vu les résultats ensemble, on a sauté et crié de partout notre bonheur d'avoir obtenu ce diplôme. Mon meilleur ami s'appelle math, il a un an de moins que moi, il est assez grand je dirais dans les un mètre quatre-vingt, des cheveux mi- long blond aux yeux bleu clair et ai un peu enrobé tout comme moi. On se connait depuis la 5ème, un coup de foudre amicale inexplicable, on sort souvent ensemble pendant l'été, sa en ai même devenue une tradition d'aller à la plage au moins une fois ensemble pendant les vacances.

Nous avons décidé d'aller en soirée pour fêter cet évènement qui n'arrive qu'une seule fois dans nos vies. Je ne pouvais réprimer l'excitation qui m'habiter d'avoir enfin pu en finir une bonne fois pour toute. Mon meilleur ami me pris dans ses bras et me dit à voix basse.

- « Merci d'avoir fait partie de ma vie Meera, merci d'exister, je t'en serais toujours reconnaissant même après la mort, je t'aime ! » Il me serra un peu plus fort contre lui puis me donna un baiser sur le front.

- « Merci à toi d'avoir était la math, je t'aime aussi beaucoup ! » puis je lui rendis son étreinte

J'étais habillé d'une robe noir moulante contenant un décolleté plongeant et une fente au niveau du milieu de ma cuisse gauche, le reste de la robe toucher le sol, des talons plateforme noir et un sac à main noir tout simple quant à mon make-up j'avais mis un rouge à lèvre rose mat et un peu d'anti cerne pour cacher la misère du manque de sommeil considérable que j'avais en moi. Math lui porter une chemise noir rentrée dans un pantalon taille haute noir simple. Nous partions de chez moi pour aller dans une boîte qui était à quinze minute de chez moi en voiture. Il était 23 heures quand nous rentrions dans la boîte, des femmes et des hommes se déhancher sur le dancefloor tandis que d'autre échanger des baisers violent, ils se mangeaient la bouche. Un rire m'échappa à cette pensée.

- « Pourquoi tu rigole mémé ? » Me questionna math, oui mon surnom c'est mémé....

- « Regarde les a se mangeaient la bouche tel des sauvages c'est affolant ! » je lui pris sa tête et la tourner en direction des fameuses personnes trop déchirer par l'alcool pour comprendre ce qui se passer.

On se dirigea vers le bar et commanda des cocktails, un sex on the Beach pour moi composé de vodka, de liqueur de pêche et parfois une variété de fruits, cela dépend du barman et un cocktail Margarita pour math composé de tequila avec un goût sucré et aigre, un cocktail parfait pour ceux qui sortent souvent le soir. On prit nos verres et partons sur la piste de danse, la musique16 shots de stefflon don passe sur les enceintes alors on donna tout sur la piste on saute et bouge comme des enfants et sa fait un bien fou, les cocktails sont partis aussi vite qu'ils sont arrive. Math était complètement déchirer, il embrasser chaque homme qui voulait bien l'embrasser, finalement il était pas si différent des gens que l'on a vu quand nous somme arriver, math m'a avoué qu'il était gay durant notre année de 5ème, il m'avait donné un mot parce qu'il avait peur de ma réaction, je lui ai juste fait un câlin et lui ai dit que rien ne changerait entre nous, il était tellement soulagé de ma réaction. Maintenant, je dois le trainer par le bras pour bien vouloir le faire sortir de cette boîte, arriver au niveau de ma voiture, je décide de l'assoir dedans et moi aussi, mais ne démarre pas tout de suite histoire de dessaouler. 1 heure après j'ai enfin dessaouler, donc on rentre chez moi, math entre temps c'est endormi dans la voiture... il dort comme un bébé c'est adorable. On arriva chez moi vers 4 heures du matin, j'ouvris la porte doucement pour éviter de réveiller ma mère et tira math qui somnoler à moitié. Je traversé le couloir en essayant de faire le moins de bruit possible, mais math percuta le mur avec son pied ce qui fit un énorme bruit et math se réveilla d'un seul coup en chuchotant

- « Putain Meera merde fait attention ! j'ai hyper mal au pied maintenant ! » il me fusiller du regard, si ses yeux pouvaient être des laser je n'aurais plus de tête. Je lui répondis sans trop de conviction.

- « T'avais qu'a moins boire idiota gordo, regarde ou tu marches avant de parler. » (Gros idiot en portugais) je le pris par le bras puis l'amenas dans ma chambre avant que ma mère finisse par se réveiller.

On rentra dans ma chambre, mais une vague de frayeur m'envahit quand je vis l'état de ma chambre, tout était s'en dessus dessous, mon ordinateur était toujours là de même que mes affaires de grande valeur, alors que c'était t-il passer ? Je courrai voir si ma mère allait bien mais... elle n'était plus là.

_______________________________________________

NDA: 

Comment allez vous ? Moi parfaitement bien! hâte que vous lisiez la suite! en espérant que mon histoire vous plaise! Encore plus important, méfiez vous de tout le monde. 

Bonne lecture <3

Jasmin (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant