Polémique-Saint-Germain. N•1

2.6K 60 665
                                    

Une discussion "normale" entre les joueurs du Paris-Saint-Germain. 😎

•••

Janvier 2023-
PDV; Kylian Mbappé

-> quand une simple question de la part d'Achraf Hakimi, crée le chaos dans le groupe.

...

Haki:
📩|Du coup les mecs qui est sûr de venir à ma petite soirée de début d'année, ce soir?

Leo Messi:
📩|Je ne viendrai pas.

Nuno Mendes:
📩|Je serai là!

Haki:
📩|Je ne m'attendais pas à te voir Leo...

Kyks:
📩|Je serai là frérot.

Juan Bernat:
📩|Pareil pour moi.

Marqui:
📩|Bien-sûr que je serai là.

Le Ney:
📩|Je viens à condition que je puisse venir avec Bruna.

Presko:
📩|...

Le Ney:
📩|Quoi?

Haki:
📩|Je pensais plus à un truc qu'entre mecs.

Le Ney:
📩|Mais j'ai envie de venir accompagné!

Haki:
📩|Bah tu peux ramener un pote à toi.

Le Ney:
📩|Mais je veux venir avec ma copine.

Haki:
📩|Qu'est ce que tu comprends pas dans "entre mecs" ?

Le Ney:
📩|Mais c'est injuste! Presko et Julian se ramenaient tout le temps ensemble et se bécotaient pendant toute la soirée.

Presko:
📩|C'est faux...

Le Ney:
📩|Et je ne parlerai même pas du cas de Kylian... il nous ramène Olivier (qui ne fait même pas partie du club) et ils doivent sûrement être accros au sexe, vu leur volonté d'avoir des relations sexuelles, dans chacune de nos maisons.

Presko:
📩|Oh la balle perdue pour Kylian💀

Leo Messi:
📩|Après Olivier reste un homme, donc il est accepté dans nos soirées "entre mecs".

Le Ney:
📩|Toi ne commence pas à te mettre de leur côté ou on va parler de ton cas. Et je parle bien de celui avec Marco.

Presko:
📩|Eh💀

Haki:
📩|Oula... Ça va balancer des dossiers là.

Presko:
📩|Des dossiers que nous connaissons déjà par cœur.

Marco:
📩|Je voulais annoncer ma présence pour ce soir, mais je vais me retirer je pense.

Carlos Soler:
📩|De toute façon est-ce-que tu serais venu alors que Leo ne vient pas???

Presko:
📩|Carlos est venu abattre l'ennemi💀

Kyks:
📩|Je reviens dans le groupe et ça parle du dossier Messi et Verratti. Hahaha j'adore.

RECUEIL OS FOOT: « [...] que de football et de lemon* »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant