/!\. LEMON ./!\
O.Giroud x K.Mbappé.
Au mois de Juin
dans un univers parallèle,
lors d'une année indéfinie.Kylian Mbappé et Olivier Giroud étaient deux joueurs de football emblématiques de l'équipe de France. Cependant, ils n'étaient pas seulement connus pour ça. En effet, ils étaient également l'un des couples les plus beaux du football, faisant passer à la trappe: Georgina et Ronaldo ou encore Antonella et Messi.
Donc bien évidemment, qu'ils étaient ce couple mythique. Mais les deux hommes n'avaient pas la chance de se voir à la même fréquence que se voyaient leurs coéquipiers et leur partenaire.
Malgré qu'ils tentaient tous les deux d'avoir les mêmes jours de repos pour qu'Olivier puisse rentrer sur Paris ou Kylian, descendre sur Milan, cela était compliqué pour eux deux de se voir, même si ce n'était qu'une fois par mois.
La saison était sur le point de se terminer ce qui signifiait que beaucoup de matchs, réunions et rendez-vous attendaient nos deux joueurs.
Pour Kylian tout se passait à Paris, la ville dans laquelle était l'appartement qu'il partageait avec son copain depuis maintenant un an, mais pour Olivier, tout cela se passait à Milan, en Italie donc loin de Kylian.
Mais durant ce deuxième week-end de Juin, Olivier était libre, il pouvait quitter Milan pour Paris et c'est ce qu'il avait fait, mais sans prévenir personne... et encore moins Kylian.
Cela serait une surprise.
Il atterrit sur le sol parisien, vers 23 heures. Il se dirigea vers son appartement qu'il n'avait pas vu depuis plus de 2 mois.
Il tourna la clé dans la serrure et fit le moins de bruit possible pour aller se préparer à aller au lit.
Arrivé dans celui-ci, il découvrit l'homme qu'il aimait, endormi à point fermé, il déposa un léger baiser sur sa tempe avant de s'allonger non loin de lui, pour rapidement tomber dans les bras de Morphée.
Au petit matin, Kylian ouvrit doucement les yeux pour se retrouver dans sa chambre, encore dans la pénombre, les volets toujours fermés, une fine lumière pénétrait dans la pièce.
Il s'étira doucement, voulant s'étendre sur l'autre côté du lit, mais une masse lui empêcha, il se tourna donc d'un coup. Pour découvrir une silhouette. Celle qu'il connaissait par coeur.
Il se redressa pour allumer sa lampe qui était à sa gauche, espérant que cela n'était pas juste le simple fruit de son imagination.
Et heureusement pour lui, ça ne l'était pas, il vint alors se mettre à genoux, passant sa tête juste au dessus du corps de l'autre personne
– Oliver?! S'écria-t-il. Mon coeur?!
L'autre homme qui avait maintenant les yeux ouverts, se bascula pour se retrouver dos au matelas. Il ouvrit doucement les yeux et lança un sourire au plus jeune.
– Surprise bébé. Fît-il doucement.
Kylian avait les yeux qui brillaient, il sauta sur son copain pour le prendre dans ses bras, lorsqu'il sentit les bras de Giroud entourer son dos, il se laissa tomber sur lui.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS FOOT: « [...] que de football et de lemon* »
FanfictionMon recueil de one shot de smut (lemon) sur nos joueurs du sport qui se jouent avec les pieds et un ballon. ⚽️🏳️🌈?? /!\. que du lemon.. ./!\ [comme toujours, c'est SEULEMENT DE LA FICTION, et BEAUCOUP D'HUMOUR, ne prenez pas la peine de lire si...