À ses Yeux, il est Magnifique.

1.7K 39 380
                                    

/!\. LEMON ./!\

A.Griezmann & P.Pogba
4 Juin 2019.

La Coupe du Monde avait été remporté depuis maintenant près d'un an, nos vainqueurs étaient aujourd'hui à l'Elysée. Ils devaient recevoir leur légion d'honneur comme l'avaient reçu les joueurs de la sélection 98, après leur première victoire de Coupe du Monde.

La cérémonie s'était bien passée. Les joueurs avaient terminé par chanter plusieurs des mémorables chansons que les supporters avaient créé pendant la compétition, comme celle sur N'golo Kanté ou encore Benjamin Pavard.

Lorsque cela fut terminé, la plus part des joueurs s'étaient réunis dans un spacieux hôtel qui avait été privatisé afin qu'ils puissent encore une fois fêter leur titre.

La soirée se passait bien, Lucas Hernandez, Adil Rami et Ousmane Dembélé faisaient rire la galerie. Ils buvaient, mangeaient et rigolaient. L'amusement était le thème de cette soirée.

Cependant deux d'entre eux étaient légèrement à l'écart, assis côte à côte sur le canapé, Paul et Antoine ne pouvaient pas s'empêcher de se dévorer du regard.

Toutes la sélection était au courant qu'ils s'étaient mis en couple, il y a peu et que parfois, même s'ils étaient tous ensemble, Pogba et Griezmann pouvaient se comporter comme s'il n'y avait personne autour d'eux.

Entre l'attaquant et le milieu de terrain, la fougue du début de relation était palpable. Lorsqu'ils pouvaient être collés l'un à l'autre, pour se lancer des doux regards, ils le faisaient.

Et à ce moment même, personne d'autre ne comptait à part eux deux. Paul avait posé sa main sur la cuisse du plus âgé, il la pressait doucement alors que son regard jonglait, entre les yeux bleus et les lèvres rosées d'Antoine. Ce dernier souriait faisant clairement abstraction des gens et du bruit qui étaient autour de lui.

De plus, il voyait comment le regardait son copain et il pouvait avoué que ce regard, plus la pression de sa grande main sur sa cuisse, lui faisait ressentir certaines choses. Des choses très agréables mais qui en devenaient presque désagréables à cause des sensations dans son bas ventre.

Au fond, il savait ce qu'il se passait, il savait que c'était l'excitation. Une excitation qui était plus que présente dans ces moments-là. Une excitation qui lui donnait envie de faire énormément de choses. Des choses qu'ils n'auraient jamais cru avoir en tête, avant de s'être mis avec Paul.

Cependant, toutes ses volontés étaient bloquées par la timidité et le manque de confiance en lui qui prenaient possession de son corps à chaque fois qu'il était proche de son copain.

En y pensant son sourire disparut et Pogba l'avait bien remarqué.

– Tout va bien ? Fit doucement Paul en posant sa paume de main droite sur la joue d'Antoine, l'obligeant à le regarder. Anto ?

Le joueur de l'Atletico Madrid vint lentement fermer ses yeux à ce doux contact, avant de  hocher de la tête.

Ça va Paul... Il fit une longue pause. C'est juste que-

– Attends. Le coupa Paul. Tu veux pas qu'on aille dans ma chambre ? Au calme. Comme ça tu m'expliques ce qui te contrarie.

RECUEIL OS FOOT: « [...] que de football et de lemon* »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant