FellaZoom (1/2)

2.4K 57 447
                                    

/!\. LEMON ./!\

O. Giroud x K. Mbappé
Durant le mercato d'été

Notre fabuleux couple de footballeurs, Olivier Giroud et Kylian Mbappé étaient ensemble depuis maintenant plus d'un an. Vivant et partageant dans un bel appartement dans le milieu de Paris, les deux hommes vivaient leur magnifique vie de couple.

Et aujourd'hui était un grand jour, un très grand jour pour notre joueur milanais Giroud, puisqu'il signait à nouveau au Milan A.C pour encore trois années.

Cependant, il n'avait pas pu se déplacer jusqu'à Milan, donc il allait devoir effectuer une réunion Zoom, suivit ensuite d'une signature électronique.

La réunion avait lieu à 7h15 du matin.

Olivier avait eu du mal à se réveiller, ne voulant quitter les bras de son copain Kylian. Mais il avait fini par le faire, allant se chercher un bon café, avant de partir se préparer.

Néanmoins, il ne s'était pas pris la tête et avait seulement mît une chemise, une cravate et une veste de costume, restant par ailleurs en boxer pour le bas.

Après tous les dirigeants de son club ne verraient pas ce qu'il pouvait se passer en dessous du bureau.

Ensuite il s'installa à ce bureau, alluma son ordinateur et alla sur l'application Zoom, il inséra le code réunion ainsi que le code secret et attendit.

Après quelques minutes, la réunion s'afficha et ils vit des têtes qu'il connaissait bien sur son écran. Il les salua, tout souriant avant que la réunion commence. Cette dernière ne devait pas durer très longtemps sachant que ce n'était qu'un renouvellement de contrat.

Les hommes parlèrent et le footballeur leur répondait.

Cela devait faire plus de 20 minutes que la réunion avait commencé et Olivier vit du coin de l'œil que la porte de son bureau s'ouvrît. Il ne put seulement sourire lorsqu'il remarqua que c'était Kylian, encore à moitié endormi mais surtout seulement en boxer, qui apparut dans l'embrasure de la porte.

Le plus jeune lui envoya un bisou avec la main avant de s'en aller. Il était parti dans la cuisine afin de prendre de quoi manger. Il s'installa dans le salon, seul, aucun bruit apparent, ce qui lui permit de penser à tout et à rien.

Cependant penser à tout et rien, signifiait souvent penser à son copain... penser à son copain habillé, nu, sur lui, sous lui, l'embrassant, le touchant, le marquant, à quatre pattes, allongé... dans toutes positions qu'il pourrait être.

Et cela avait le don de l'exciter.

D'énormément l'exciter.

Il se sentit durcir, mais ne voulait pas juste aller se masturber seul... c'était basique et nul. Il voulait autre chose.

Il se réinstalla dans le canapé avant de prendre son téléphone en main pour envoyer un message à Giroud.

Kylian:
📩| Tu peux me dire dans combien de temps se termine ta réunion.

Ce dernier fut chanceux puisque son copain lui répondit dans la seconde.

Olivier:
📩| Là il y a une pause de 5 minutes, juste le temps qu'ils m'envoient par mail, les papiers que je dois signer. Et après je pense qu'il reste un bon quart d'heure. Pourquoi?

Le plus jeune sourit, pensant à tout ce qu'ils pouvaient faire pendant 15 minutes.
Il répondit rapidement tout en se levant.

Kylian:
📩| J'arrive dans 2 minutes.. je vais t'expliquer pourquoi.

RECUEIL OS FOOT: « [...] que de football et de lemon* »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant