FellaZoom (2/2)

2.1K 50 448
                                    

/!\. LEMON ./!\

O. Giroud x K. Mbappé
Durant le mercato d'été


Lorsque Giroud l'invita à venir vers lui, Kylian n'hésita pas une seconde à se relever de sous le bureau.

Il était face à Olivier, debout,avec un boxer qui était déformé, faute de l'érection qu'il avait obtenu lorsqu'il s'occupait de son copain.

Ce dernier le regarda de haut en bas, réfléchissant à tout ce qu'il allait lui faire dans les minutes qui allaient suivre. Toutes sortes de choses lui vinrent en tête, des choses douces comme des choses beaucoup plus torrides.

Alors qu'il était toujours assis, à moitié nu sur sa chaise, Olivier tendit sa main, invitant Kylian à la prendre, ce dernier l'a saisit et Giroud lui fît calmement.

– Viens t'asseoir sur moi.

Le plus jeune obéit venant se mettre en califourchon sur son copain, le sexe de ce dernier, qui était maintenant au repos, était collé à son fessier.

Les deux hommes fixèrent leurs yeux avec ceux de l'autre.

Giroud avait passé ses mains dans le bas du dos de Kylian le rapprochant un peu plus contre lui, le plus jeune grogna doucement lorsque son érection toujours coincé dans son boxer, se pressa contre l'abdomen d'Olivier, ce dernier le remarqua et eut un doux rictus.

– C'est douloureux pas vrai Kylian? S'amusa-t-il.

– Mh..mh... Fît le plus jeune en hochant positivement la tête. Tu peux me toucher s'il te plaît Olivier?

Olivier commença à caresser le bas du dos de Kylian, venant de temps en temps passé le bout de ses doigts sous l'élastique du boxer de Kylian, pour de temps à autre, frôler le haut de sa raie des fesses.

– Crois-moi, je vais te toucher Kylian. Lui avait-il murmurer à l'oreille. Je vais tellement bien m'occuper de toi.

Kylian ne put s'empêcher de frissonner mais ce frisson s'arrêta lorsqu'il sentit que l'une des grandes et chaudes mains d'Olivier avait quitté son dos. Cette main se retrouva sur le cou de plus jeune, ce dernier ferma quelques instants les yeux, sentant la pression des doigts d'Olivier sur son cou.

Et lorsqu'il rouvrit les yeux, ses lèvres étaient collées à celles de Giroud. Il referma d'un coup ses yeux, profitant de cette sensation. Olivier menait la danse, il avait pressé sa langue contre les lèvres de Kylian, faisant que ce dernier ouvrir la bouche.

Leurs langues se touchèrent à tâtons alors que le milanais descendait sa main le long du corps de Kylian, il caressa la peau de son torse, touchant ses tétons puis il passa le bout de ses doigts sur le contour de ses abdos, avant d'effleurer son nombril, jusqu'à arriver à l'élastique de son boxer.

Olivier n'hésita pas à tendrement poser sa main sur la bosse bien omniprésente de Kylian, ce dernier ne put s'empêcher de lâcher un long soupir de plaisir dans la bouche du plus âgé.

Ce dernier se remercia d'avoir garder l'une de ses mains pressait dans le bas du dos de Kylian puisqu'il était sûr que le parisien aurait pu s'effondrer à ce moment même.

RECUEIL OS FOOT: « [...] que de football et de lemon* »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant