/!\. LEMON ./!\
P.Kimpembe x J.Draxler
De Paris à Lisbonne
en Février 2023.Julian et Presnel étaient deux joueurs de football internationaux.
Ils étaient en couple depuis maintenant plus de quatre ans. Ils s'aimaient éperdument et vivaient le parfait amour.
Cependant, cela faisait déjà quelques mois qu'ils ne vivaient plus ensemble, et cela était dû au fait que Draxler était en prêt à la Benfica, au Portugal.
Aujourd'hui, Presnel venait de sortir de l'hôpital. En effet, il y avait séjourné pendant quelques jours après qu'il se soit fait opéré du talon d'Achille suite à une rupture de ce dernier durant le match face à l'Olympique de Marseille, le 26 février dernier.
Donc, il était dans son lit. Son lit vide. Vide puisque son copain n'était pas là. De plus; il s'ennuyait de pouvant pas sortir de chez lui pendant quelque semaine, il savait que cela allait être un calvaire.
Il se disait qu'il pouvait peut-être trouver le sommeil, puisque son sommeil à l'hôpital n'avait pas été bon. Il se redressa donc, enlevant tout d'abord son t-shirt puis son short. Il se retrouva donc en boxer, avant de fermer les yeux, espèrent rapidement trouver le sommeil.
Mais la vie en avait décidé autrement, il sentit son téléphone vibrer non loin de lui. Il l'attrapa avant d'ouvrir les yeux. Mais lorsqu'il lut le prénom du destinataire, un énorme sourire se posa sur son visage.
Julian.
C'était son copain qui l'appelait.
Il n'hésita pas une seconde à répondre et son visage s'illumina bien plus lorsqu'il vit la tête de son allemand préféré apparaître sur son écran.
– Julian! S'écria le français. Comment tu vas ?
– Mon amour. Lui répond l'autre homme. Je vais bien et toi? Il s'assit sur son canapé. Je me suis souvenu que tu devais rentrer à la maison aujourd'hui.
– Oui! Affirma Presnel en retournant la caméra pendant quelques instants. Je suis dans notre lit... vide puisque que tu n'es pas là.
Julian sourit faiblement à la remarque de son copain. C'est vrai, que tout cela lui manquait. Se réveiller tous les matins dans ses bras, l'embrasser, le toucher, le sentir. Tellement de choses lui manquait mais il ne souhaitait pas le montrer à Presnel, du moins pas maintenant.
– Mais qu'est ce que tu fais dans notre lit? Tu comptais dormir? T'es fatigué Presnel?
– Je t'avoue que oui, un peu. Fît le défenseur.
– Tu veux que je te laisse dormir et je te rappelle plus tard ?
– Non. Lâcha Kimpembe. Je veux parler avec toi Julian. Tu me manques, tu sais?
– Toi aussi... Souffla Julian. Tu me manques énormément mais je veux pas qu'on parle de ça... Je veux pas qu'on soit dans ce genre d'ambiance.
– Si. Fît Presnel. Je veux être dans cette ambiance. Je veux que tu m'expliques à quel point je te manque.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS FOOT: « [...] que de football et de lemon* »
FanfictionMon recueil de one shot de smut (lemon) sur nos joueurs du sport qui se jouent avec les pieds et un ballon. ⚽️🏳️🌈?? /!\. que du lemon.. ./!\ [comme toujours, c'est SEULEMENT DE LA FICTION, et BEAUCOUP D'HUMOUR, ne prenez pas la peine de lire si...