/!\ LEMON /!\
Hakimi x Mbappé
Décembre 2019Achraf Hakimi et Kylian Mbappé sont deux joueurs de foot de vingt et un ans. Le premier est à Real Madrid mais est actuellement en prêt à Dortmund et le deuxième venait tout juste de signer au Paris-Saint-Germain, après avoir été sous contrat de prêt pendant un an.
Et il fallait dire, que leur âge n'était pas la seule chose qu'ils avaient en commun, en effet, il avait aussi un ami commun.
Karim Benzema.
Il connaissait Kylian dû à l'équipe de France dont les deux faisaient parti et il connaissait Achraf grâce à leur club le Real, dont ils faisaient également tous les deux parti.
De plus, aujourd'hui était l'anniversaire de Benzema, il avait prévu un grand dîner dans une salle privatisée et bien évidement les deux garçons étaient invités.
Cependant, l'homme qui allait fêter son anniversaire avait dû oublier un détail: Kylian et Achraf se détestaient. Oh oui, ils se haïssaient et le monde footballistique entier, le savait.
Tout le monde avait gardé en tête, ce match entre Dortmund et le Paris-Saint-Germain. Les deux hommes étaient titulaires mais surtout ils étaient l'un contre l'autre, Hakimi dans l'axe suivait chaque faits et gestes de Kylian, mais lorsque ce dernier arriva dans la zone de récupération: le tacle. Un terrible tacle de la part du marocain qui fit s'écrouler Kylian.
Mais, il ne resta pas longtemps à terre puisqu'il se releva pour venir faire un front contre front à l'homme qui l'avait fait tomber. Le français cria:
– Mais t'es un malade toi! T'aurais pu me péter le tibia!
Achraf le poussa violemment, lui crachant un:
– Mais ferme ta gueule!
– Va te faire foutre! Répliqua rapidement Kylian, avant d'être attraper par le buste, par son ami Kimpembe.
– Ferme là Mbappé! Lui répondit Hakimi en acceptant son carton rouge avant de s'en aller direction des vestiaire.
Depuis ce jour était restée la marque une grande animosité entre les deux hommes, alimentée par les deux communautés des deux joueurs qui ne souhaitaient que les comparer.
Et aujourd'hui, en ce 19 décembre les deux joueurs se trouvaient au même endroit, au même moment. Mais le pire dans tout ça c'est que Benzema les avait même mis sur la même table.
Lorsque Kylian l'avait réalisé, il s'était dépêché de retrouver son ami français pour lui demander des explications. Ce dernier avait simplement dit: « Vous êtes tout simplement à table des gens qui viennent seuls... Si tu étais venu avec une fille, je ne t'aurais pas mis à cette table... Puis je ne savais pas que votre brouille était encore d'actualité... J'avais pensé que ce serait sympas de vous mettre ensemble, vous avez le même âge et en vous connaissant tous les deux, je sais que vous avez des points communs. »
Kylian s'était juste contenté de souffler lourdement avant de repartir à sa place attribuée. Il s'y assit et il fixait la chaise en face de lui, celle sur laquelle était posé un chiffon avec écrit dessus: Achraf Hakimi.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS FOOT: « [...] que de football et de lemon* »
FanfictionMon recueil de one shot de smut (lemon) sur nos joueurs du sport qui se jouent avec les pieds et un ballon. ⚽️🏳️🌈?? /!\. que du lemon.. ./!\ [comme toujours, c'est SEULEMENT DE LA FICTION, et BEAUCOUP D'HUMOUR, ne prenez pas la peine de lire si...