Réellement Insonorisée ?

3.2K 63 579
                                    

/!\. LEMON ./!\

Hakimi x Mbappé
Lors d'un jour d'entraînement.

Depuis quelques mois, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi entretenaient une relation qu'on pouvait décrire comme exclusivement charnelle. Tout cela avait commencé lorsqu'un jeu de séduction avant débuté entre eux à la suite d'une petite soirée qu'il avaient partagé juste tous les deux.

Le jeu de séduction avait-il était purement innocent, les poussant tout simplement dans le lit de l'un et l'autre ou au contraire, ils avaient commencé à flirter ensemble parce qu'ils ressentaient quelque chose de fort l'un pour l'autre?

Et bien, ils ne le savaient pas et n'avaient même pas pris la peine d'en parler ensemble puisqu'ils trouvaient que le sexe était quelque chose qui marchait très bien entre eux, et avaient peur que s'ils commençaient à s'intéresser aux sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... leur amitié ne tiendrait pas le coup.



En cette matinée, ils étaient tous les deux dans le couloir qui menait aux vestiaires quand Kylian vint se placer juste devant Achraf, ce qui provoqua son arrêt.

Ce dernier le regarda perplexe et l'attaquant répondit à ce regard par un énorme câlin. Il vint placer ses bras autour de la nuque de Hakimi et ce dernier vint instinctivement placer ses bras dans son dos.

Mbappé plaça directement son visage dans le creux du cou de son ami, il souffla faiblement et ils restèrent quelques instants dans cette position avant que Kylian ne relève sa tête pour regarder Achraf dans les yeux.

– J'aimerais tellement que tu me touches, un peu partout... et que tu me prennes contre ce mur. Fît Mbappé, à voix basse, en pointant le mur blanc qui était à leur gauche.

– Kylian.. Respira difficilement le marocain. Il y a des caméras ici...

– Parce que tu vas me dire que tu n'as jamais pensé à nous filmer lorsqu'on le faisait, pour après pouvoir la regarder quand tu le voudrais?

Le français avait demandé cela tout en se rapprochant de l'oreille de son ami, il sentit le corps de ce dernier réagir et il ne s'arrêta pas là, puisqu'il vint légèrement mordiller le lobe d'Achraf.

L'espagno-marocain s'écarta rapidement de son meilleur ami, pour le fixer.

– Ne- ne commence pas ça maintenant Kylian... S'il te plaît.

Et voilà qu'Achraf était maintenant vulnérable. Kylian lui sourit honnêtement avant d'hausser les épaules.

– Comme tu voudras, Haki. Finit-il par dire en reprenant sa marche jusqu'aux vestiaires, suivit d'assez loin part le défenseur.

Achraf avait eu du mal à se concentrer pendant tout l'entraînement, il avait passé l'heure et demi à éviter Kylian car quand ce dernier n'était pas loin de lui, il n'hésitait pas à lui faire des clins d'œil et gestes très provocants.

L'entraînement devait se terminer dans moins de trente minutes. Galtier décida de faire deux équipes afin de faire un mini match pour cette fin d'entraînement.

Et bien évidemment, Mbappé et Hakimi étaient dans la même équipe. Leur équipe se faisait mener par celle de Ramos, mais il a fallut attendre la dix-septième minutes pour qu'Achraf  n'ouvre le score pour son équipe.

Il cria de joie et alla faire une petite célébration avant de voir Kylian se diriger vers lui pour sauter dans ses bras.

Le défenseur vint directement placer ses bras sous ses cuisses pour le supporter et Kylian en profita pour placer sa tête tout proche de l'oreille d'Achraf pour lui chuchoter.

RECUEIL OS FOOT: « [...] que de football et de lemon* »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant