5. Rêve (pt. 1)

2K 23 0
                                    

Lorsqu'il ouvrit la porte, il l'a vit, complètement nue, portant uniquement son collier, à genoux, les mains dans le dos. Il ne savait pas depuis combien de temps elle attendant son retour dans cette position, mais ça devait faire au minimum un quart d'heure.

« Bonjour Monsieur » annonça t-elle lorsqu'il ferma la porte derrière lui.

Il esquissa un sourire face à cette vision, et se plaça derrière elle. Sa main passant dans ses cheveux, il appréciait cette position, debout, derrière sa soumise à genoux.

En glissant sa main sous le lit, il sorti le sac noir, et le posa à côté d'elle.
Elle le savait, aujourd'hui, elle allait être tout à lui. Elle lui avait donné carte blanche, pour une journée, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Avec consentement, évidemment, mais c'était un moyen pour elle de voir à quel point il pouvait la pousser, ou quelles idées il avait pour elle.

Il l'a fit se pencher en avant, la faisant passer d'à genoux à quatre pattes. Son cul présentait bien haut, et ta fente était déjà trempée, d'excitation.

Un doigt glissa le long de cette dernière, s'humidifiant par la même occasion, titillant le clitoris, puis remonta doucement, cette fois en stimulant l'entrée de ses petites lèvres.

Mais il avait une autre idée en tête. Il voulait lui faire découvrir une nouvelle pratique. Il laissa courir son doigt jusqu'à atteindre un autre point intime de sa soumise.

Cette dernière se mit a gigoter doucement en guise de protestation, puis se remit en position, rapidement calmée par une fessée claquante.

Il sorti du sac noir un flacon de lubrifiant, puis en déposa sur son doigt, ainsi que sur l'objet de ses convoitises. Il commença par caresser doucement la zone, comme dessinant des petits ronds avec son doigt, puis doucement entrepris de la pénétrer, lui arrachant quelques plaintes, mélangées de gêne et de peur face à ces nouvelles sensations.

Une fois qu'il l'a sentit plus détendue, il entama de légers vas et viens, et les petites plaintes laissaient place à des gémissements de plaisir qu'il connaissait bien.

Après quelques instants, il se retira, et sorti un petit plug anal, en métal, avec une petite pierre rose au bout.

Elle savait très bien ce qu'il sortait du sac, et appréhendait l'expérience. Il posa sa main sur sa nuque, pas pour la maintenir en place, mais pour la rassurer, lui rappeler qu'il était là, qu'il faisait attention à elle.

Lorsqu'il l'a senti calmée, il enduit le plug de lubrifiant, et le posa contre son anus. Doucement, il poussa le plug, jusqu'au moment où il se mit en place dans un son bien particulier, arrachant un petit bruit à sa victime.

Il recula, et observa sa soumise, nue, le cul en l'air,  trempée,  pluggée : quelle vision de rêve.

BratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant