6. Rêve (pt. 2)

1.8K 24 0
                                    

Il lui mis une petite tape sur la fesse pour lui signaler de se redresser. Dans son mouvement, elle senti le plug bouger en elle, laissant passer une petite grimace qui trahissait sa sensation

« Un jour, on sera en public toi et moi. Et tu portera ça, sous tes vêtements »

Elle rougit, imaginant la situation. Il lui attrapa les cheveux et la fit se mettre debout. Il avait quelques idées pour elle. La tenant par la nuque, il l'a fit avancer dans la pièce, et sorti une chaîne métallique du sac, dont les extrémités étaient dotés de bracelets de cuir.

Il l'a fit tendre les bras devant elle, et lui attacha les bracelets aux poignets. Puis, il l'a guida jusqu'à un coin de la pièce où un petit crochet était ancré dans le plafond. Il attacha la chaîne au crochet, la faisant se tenir droite, les bras en l'air, légèrement sur la pointe des pieds.

La position n'était pas spécialement agréable, mais terriblement excitante. Elle lui demandait de rester concentrée sur sa taille, au risque d'avoir mal au bras, et la montrait totalement vulnérable, à sa merci.

Il sorti un petit masque, et lui banda les yeux. Elle était désormais vulnérable, et perdue.
Presque inquiète de ce qui allait lui arriver. Il ne lui ferait pas de mal, du moins rien qu'elle ne voudrait pas, mais elle n'avait pas encore tout expérimenté. Il lui restait beaucoup à découvrir.

Ce fut le claquement ferme de la cravache sur ses fesses qui la sorti de son inquiétude. Elle lâcha un petit cri, de surprise. Il commença à la cravacher, en se baladant le long de son corps. Ses fesses étaient sa cible favorites, mais quelques coups passèrent sur ses cuisses, son ventre, ses seins, son dos, et même la plante de ses pieds.

Lorsqu'il senti que sa limite était proche, il détacha sa soumise du plafond, et la positionna face au lit, les jambes contre le pied du lit, le corps allongé sur le matelas, le cul au bord. Toujours les yeux bandés, pluggée, et les mains enchaînées, elle attendait ses ordres.

« Alors, tu le supporte le plug ?
- Oui Monsieur »

Il sourit face à cette réponse, et lui se plaça derrière elle. Sa queue contre sa fente, il s'enfonça en elle, et commença rapidement de vas et viens profonds, rythmées, claquants.
Quelques fessées venaient accompagner ses accoups, en concert avec ses gémissements.

Puis, à un moment, il senti venir l'orgasme, en enchaînants quelques ultimes mouvements de bassins profonds, il joui en elle dans un râle, avant de s'écrouler doucement sur elle.

En reprenant ses esprits, il se plaça au niveau de son oreille, et lui chuchota

« Je t'aime »

BratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant