9. Négociations

1.6K 24 0
                                    

Elle lui tenait tête, encore une fois. Un avis divergeant au sien, qui aurait pu être un débat constructif si elle savait admettre quand elle avait tord. Mais comme une vraie brat, elle s'obstinait, têtue comme une mule, et fermée à tout changement de position.

En réalité, elle se jouait de ca, utilisant ce prétexte pour lui tenir simplement tête, par pur plaisir. Peu à peu, il s'agaçait de cette situation, et la fit se mettre debout face à lui.
Il l'a déshabilla entièrement, nue face à son dominant.

« Ana, je te laisse une dernière chance d'admettre que tu as tord. »

Sa seule réponse était un sourire en coin qui criait « Va te faire voir » sans le dire. Il l'a plaqua contre le mur, maintenant sa main sur sa gorge.

Elle leva les yeux en l'air, cette fois pas de agacement ou de provocation, mais en réaction à la sensation d'emprise sur son cou. La respiration difficile, la pression qui s'exerçait sur sa gorge, à laquelle elle répondait par un râle gémissant.

« Toujours obstinée ? »

Elle rouvrit les yeux, et lui lança un regard provocateur plein de défi. Il renferma un peu plus sa main sur sa gorge, et elle se tendit un peu plus, tentant de respirer, l'adrénaline du manque d'oxygène et l'excitation se bousculaient dans sa tête.
Avec sa deuxième main, il mit une petite claque sur son sexe, ce qui la fit gémir.

Il augmenta encore un peu la pression sur son cou, en sachant qu'il approchait sa limite. Elle luttait pour respirer et commençait à gigoter. Il reposa la question :

« Est-ce que tu continue de t'obstiner ?
- N...Non Mon...sieur... » Articula-t-elle

Il relâcha son emprise sur son cou, elle l'a fit se mettre à genoux, et la laissa reprendre son souffle. Il lui ordonna de s'excuser.

« Pardon Monsieur pour mon comportement... » Répondit-elle en baissant les yeux, la main posée sur sa gorge comme pour la caresser.

Il l'a fit se relever et lui apporta un verre d'eau. Une fois hydratée, ils s'allongèrent dans le lit, en se prenant dans les bras.

« Tu vois, c'est qui qui avait raison au final ? »

Elle le regarda pendant quelques secondes, se rappelant la correction qu'elle venait de se prendre, puis elle esquissa à nouveau un petit sourire en coin :

« C'est moi... »

BratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant