Leur dernier jeu commençait à dater. Évidemment, leur dernière rencontre, leur dernière balade, leur dernier moment à deux, tout cela allait, mais les choses étaient devenues plus calmes. Trop calmes.
Il ne savait pas vraiment se tenir, et elle devait bien s'en douter, au fond. Au cours d'une tranquille soirée devant un film, au détour d'un moment câlin, il sortit une corde cachée derrière un coussin, dans le coin de son lit.
D'abord surprise, elle s'en amusa, et se débattit lorsqu'il tenta de l'immobiliser. Après tout, elle n'allait pas se laisser attacher aussi facilement. Quelques fessées claquèrent alors, et quand le postérieur ne pouvait plus supporter la chaleur, elle glissa ses mains croisées dans le dos, en signe d'abandon.
Il l'a fit se redresser, et saisit ses mains, les passant devant elle, et les attacha ensemble. Des noeuds fermes, mais pas douloureux. Une contrainte douce. Puis, il fit le tour de son corps, entourant sa poitrine avec une corde doublée en haut comme en bas, tout en passant autour des bras. C'est lorsqu'il la pencha en avant et que sa tête vint s'écraser doucement dans le coussin qu'elle réalisa qu'elle ne pouvait tout simplement plus bouger le haut de son corps.
Il saisit ensuite ses jambes, qu'il plia vers son dos, les talons au niveau des fesses. Il passa une corde autour de ses chevilles, puis du haut de ses cuisses, afin de lui forcer à maintenir les jambes pliées. Puis, une deuxième corde plus basse, au niveau des genoux, pour s'assurer de la contrainte.
Elle était à sa merci, et la sensation lui était jouissive. Ça lui avait manqué.
Il caressa doucement ses cheveux, sa main glissant vers sa joue, puis inséra son pouce dans sa bouche, tout en la regardant droit dans les yeux :
« Tu sais que t'es une bonne fille ? »
Il savait qu'elle ne laisserait pas couler ce genre de phrase, et visa dans le mille : elle mordit le pouce, puis une fois la bouche libre, chuchota :
« C'est toi le bon garçon... »
Il sourit tout en lui saisissant la gorge de sa main droite. Elle se mit à inspirer en réflexe, et souris alors en retour. De sa main gauche, il retira les boutons de son pantalon, et sortit son sexe déjà en érection de par la situation
« Bah... voyons... » souffla-t-elle difficilement
Il rigola, puis lui présenta à ses lèvres. Elle le prit en bouche, et il commença un léger mouvement de vas et vient, sans desserrer l'emprise sur son cou. Elle était au piège, encordée comme elle l'était, mais ne se sentait pas en danger. Elle se sentait plutôt détendue, comme si les cordes la protégeaient.
Tout en s'amusant avec sa bouche, il en profita pour jouer avec elle, distribuer quelques claques sur son corps, tirer des liens, empoigner ses cheveux. Il aimait l'avoir comme ça. Puis, il sentit l'orgasme monter, et accéléra ses accoups, jusqu'à la jouissance. Il savoura ce moment, le sexe toujours en bouche, puis une fois la vague de plaisir passée, se retira, et lui chuchota :
« Avale maintenant »
Elle s'exécuta, et tira la langue, peut être comme provocation, mais il préférait penser que c'était une preuve
« Tu vois, je t'avais dis que tu étais une bonne fille... »
VOUS LISEZ
Brat
RomanceBrat : Dans le BDSM, certaines personnes qui jouent le rôle de brats : elles aiment être «mises à leur place» plutôt que de se soumettre docilement. De même, certains Dominants aiment relever le défi de maîtriser un.e brat...