8. Publique (pt.2)

2.7K 26 1
                                    

Elle était restée plutôt silencieuse pendant l'entièreté du trajet. Hormis quelques banalités échangées, il s'amusait de s'interroger si c'était la situation qui la stressait, ou bien les nouvelles sensation de l'oeuf en elle qui la perturbait.

Une fois arrivé, avant de sortir de la voiture, il l'embrassa tendrement, et glissa sa main le long de son cou, avant d'y laisser une légère pression.

« Tu vas être une bonne fille, n'est-ce pas ? »

Elle ne répondait pas, mais esquissait un petit sourire en coin. Il renferma un peu plus la main sur sa gorge en réponse.

« J'ai pas très bien entendu. Tu vas être une bonne fille ?
- O-Oui Monsieur... »

Sur ces paroles, il relâcha son emprise, et l'embrassa à nouveau, avant de sortir de la voiture.

La journée se déroula sagement, le papillonnage entre les portants et autres vitrines semblait l'occuper, à tel point qu'elle en oublierai presque le jouet en elle.
Lui, cependant, commençait à se lasser de déambuler entre les allées. Il errait sur son téléphone pour s'occuper l'esprit tandis qu'elle fouillait afin de trouver la perle rare, à sa taille.
Entre deux scroll, il aperçu une icône qui lui rappela le caractère de cette sortie.

Elle l'interpella afin de l'accompagner aux cabines d'essayage, pour qu'elle puisse essayer ses emplettes. Une fois le rideau tiré, il écouta les vêtements frotter son corps tandis qu'ils étaient retirés, et avant qu'elle commence à enfiler ses potentielles acquisition, il alluma l'œuf depuis son téléphone. La vibration et l'effet de surprise qui l'accompagnait arracha un petit cri aigu derrière le rideau. Une vendeuse accourut :

« Tout va bien madame ?
- Oui, oui, excusez moi »

Il esquissa un sourire fièrement diabolique. Il s'amusa à changer le rythme des vibrations et leur puissance, tout en se concentrant sur d'éventuelles réactions sonores de l'autre côté du rideau. Il s'approcha de ce dernier, et chuchota :

« A genoux.
- Mais... Pas ici... »

Pour toute réponse, il poussa la puissance de la vibration, puis entendis peu après un léger son contre le sol. Il ouvrit le rideau en s'assurant qu'il n'y ai pas de regard indiscret, et la trouva, à genoux, les mains derrière la tête, le regard mi-amusée, mi-frustrée de la situation.

« Très jolie tenue, madame... »

BratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant