10. Kidnapping (pt. 1)

2K 21 0
                                    

NB : Ce chapitre aborde des sujets concernant des pratiques BDSM sensibles comme du CNC (soft, néanmoins) et de l'abduction play. Si ces sujets peuvent vous déranger ou trigger un mauvais souvenir, vous pouvez vous passer de ce chapitre. De toute façon, le jour ou je ferai une trame entre mes chapitres n'est pas arrivé. 

Msieur.

---

Elle sortait de ses cours, exceptionnellement en avance. Une période avait été annulée, suite à un empêchement de dernière minutes. Elle avait prévenu quelques personnes, afin de savoir si on pouvait venir la rechercher en voiture, mais elle n'avait reçu aucune réponse. Résignée à attendre le bus qui passerait dans une heure, elle s'assit sur le bord du trottoir, regardant ses amis partir de leur coté, puis s'occupa sur son téléphone pour tuer le temps. 

Quelques voitures passaient occasionnellement, mais le paysage était surtout constitués de champs à perte de vue, et de vaches qui l'observaient s'ennuyer. Une porte de voiture claqua derrière elle, mais elle n'y accorda pas particulièrement attention, n'ayant même pas levé les yeux pour observer la voiture qui passait.

Elle entendis quelques pas derrière elle, puis avant même d'avoir eu le temps de se retourner, sentit une emprise autour d'elle, une main posée sur sa bouche. La panique l'emparera, elle commença à se débattre, à tenter de crier, puis elle entendit :

"Calme toi. Sage."

Cette voix la rassura, c'était lui. Elle se relâcha doucement, puis l'écouta :

"Je vais retirer la main, tu ne crie pas. Compris ?"

Elle hocha la tête, et il ôta la main de sa bouche, pour la glisser dans sa poche. Il en sorti une cagoule, couvrant les yeux, laissant un unique trou pour la bouche. En s'assurant qu'il n'y ait personne autour les observant, il lui fit mettre la cagoule, puis la guida en la tenant par la nuque jusqu'à la voiture.

Une petite peur s'empara d'elle quand elle entendit le son du coffre de la voiture qui s'ouvrait devant elle. Il n'allait pas faire ça ? Et bien si. Il l'a fit s'allonger dans le coffre, et pris son temps (tout en surveillant l'environnement) de lui attacher les mains et les chevilles avec une corde.

"Pas de bâillon pour cette fois, mais je ne veux pas t'entendre. On est d'accord ?"

Elle hocha à nouveau la tête. L'idée de la bâillonner le faisait baver, mais c'était lui restreindre un peu plus les moyens de communiquer avec lui pendant qu'elle serait dans le coffre, et une prise de risque inutile pour une première expérience de ce genre. Il combla sa frustration en lui déboutonnant son pantalon, et faisant glisser ce dernier ainsi que sa culotte jusqu'a ses genoux. D'ailleurs, cette dernière était déjà légèrement humide. Il se demandait si c'était la situation ou bien le fait de s'être faite attacher qui l'excitait. Peut-être les deux. Il en profita pour relever le pull et le t-shirt qu'elle portait, laissant apparaître sa belle poitrine nue en dessous.

"Parfait. T'es quand même beaucoup plus jolie comme ça..." Annonca-t-il d'un air malicieux.

Il n'était pas sûr, mais il lui semblait bien avoir vu un sourire derrière le trou de la cagoule, alors qu'il refermait le coffre.

BratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant