1 mois cette production de puis que le père de Aaron n'été plus en prison. Aaron venais souvent le voir chez Glend, il s faisait héberger en attendant d'avoir un salaire stable. Brandon été condamnée a dormir sur le canapé, situation gênante pour Sal. Mais une chose devenait de puis en plus compliqué pour Travis et Aaron, leur envie charnel prenait le pas sur heu. Cette très dur de devoir se contenir.
Ont ne peux pas dire que les deux s'aide nom plus , entre les couloirs vide ou Travis se fait plaquer contre les murs, dans la décharge les SMS du soir ou les touchée plus sensuelle rien ne vas a se contenir. Le seul problème c'est que ils ne peuvent pas le faire , chose qui fatigue Travis avec le temp. Même si Travis ne la jamais fait cette envie lui torture l'esprit est rêve de voir Aaron dans de état encore jamais vus ou de l'entendre. Du coter de Aaron il fait se son mieux, l'envie de travis est persistent mais il faut de son mieux pour ne pas commencer à le prendre dans tout les endroits possible. Mais aujourd'hui été le jour le plus intéressant sur ça, Glend leur a propos ça chambre pendant que Brandon boss et elle doit aller voir des personnes proche selon c'est dire .
Glend : vous avez la chambre pour tout la journée...pas trop de dégâts
Aaron : on s'occupe du ménage promis !
Travis : oauis...
Glend : il y a tou dans ma chambre bonne après midi ~~
Sur ce il partie de son appartement le laissant aux deux en chaleur.
En un seul regard les deux se saute dessus. Ils s'embrasse se touche se câlin bref des préliminaires.
Aaron et Travis s'allonge sur le grand lit, pour une fois que Travis est au dessus il en profite pour essayer quelque chose.
Ses lèvre suite celle de Aaron pour venir sur son cou puis sur ces bras pour finir par relever le t-shirt de son petit ami.Aaron : je vois très bien !
Aaron arrive à changer les positions est de nouveau Travis a ça merci. Aaron lui vient directement à son cou le léchant presque en lui faisant un suçon qui aurait une durée plutôt minime.
Le pule de Travis disparu aussi, de cette angle Travis arrive à voir le tatouage de Aaron. Il ne l'avait jamais vu, imposant et rempli de tout plein de choses.
Aaron : mater mon tatouage te fait bander ?
Travis : heu...
Aaron : je fait marcher ne t'enfait pas bichon !
Bichon? C'est... original
Aaron remonte au niveau de Travis torce contre torce , ils pouvaient enfin sentir la chaleur de leur corps ensamble coller a l'autre . Les deux avais un corps différents mais parfait pour eux . Travis été assez plas pas vraiment de particularité , et lui Aaron avais seulement un léger ventre qui sortais avec ont dirais pas mes des bras assez fort.
Travis : je sais pas quoi faire...
Aaron : a se genre de moment ont ne sais pas vraiment...mais en tout cas...je pense que ton pantalon gêne
Travis rougie comment jamais.
Aaron : je peux te le retirer ?
Travis : tu..tu peux le premier ?
Aaron sourie est acquise. Il se lève pour retire le reste de cets vêtements, définitivement aaron n'as pas de problème de pudeur.
Travis est en train de l'analyser, un corps en bonne santé, de la pilosité de son pubis jusqu'à son nombril, sous les bras les jambes . Mais les yeux de Travis est surtout son l'érection de Aaron. Un pénis dans la taille moyenne mais déjà très relevé montrent son envie présente
VOUS LISEZ
Super Gay [ Sally face Travis Phelps × Oc male]
FanfictionAaron un jeune homme qui débute au lycée. une vie familiale pas très jolie dans des appartements vide. un jour alors que il été encore entrain d'écrire Travis est venus le fair chier . Aaron n'es pas très sociable mais va vite fait la rencontre du...