Glend : hum ? Oauis...je pense que je peux fair un truc
Aaron : vraiment !?!
Glend : pas sûr à 100 % mais je peux peut-être au moins réussir à te le faire rencontrer d'accord ?
Aaron : merci ! Merci mille fois !!
Et je tape dans les bras de son ami et laisse coulait encore quelques petites larmes.
Glend : humm enfin bref... J'ai une journée assez rude qui m'attend
Aaron : je te laisse...merci ! Merci !
Il est parti le sourire aux lèvres de l'appartement.
Glend : dans quel bourbier tu t'es encore foutu...bon... Tu as plus qu'à aller voir la tôle toi !
Glend partie de son appartement alors c'était son jour de congé et lui Aaron reparti dans le sien.
En rentrant dans son appartement il s'allonge immédiatement sur son lit... C'est passé bien entendu été tout de suite dirigé vers qu'est-ce qui pourrait bien se passer ou qu'est-ce qui pourrait dire face à son père...Alors qu'il ferme les yeux en essayant de penser à autre chose un bruit strident vient tout de suite le sortir de ses rêveries.
Aaron : putain de !
Lily : aaron !
Aaron : quoi ?
Lily : je...c'est maman !
Aaron : maman ? Elle a quoi??
Lily : elle se sent vraiment mal
Il se lève immédiatement de son lit et commence à suivre sa sœur .
Lily : maman arrêt pas de crier...
J'arrive pas à savoir si elle se fout de ma gueule... Tu veux jouer la femme mais tu es même pas foutu de savoir ce qu'ils sont en train de faire là ??
Aaron : Lily... Je savais que c'était peut-être innocente sur les bords mais là tu abuses un peu...
Lily : mais je m'inquiète
Aaron : Lily...maman est juste entrain de coucher avec ton père
A entendre les gémissement et les bruits de peau qui claque oui..
Lily :...sous la douche ?
Aaron : oauis
Lily : ...
Aaron : merci de m'avoir fait peur pour rien...
Il est reparti immédiatement dans sa chambre et se rallonge sur son lit.
...
Travis : c'est vraiment super sympa de vouloir à chaque fois me faire sortir de chez moi... Mais j'en peux pas que mon père finisse par vraiment se poser des questions
Aaron : hum ? C'est vrai que c'est une possibilité...Mais bon...sois ça tu vie un enfer. Il t'interdit pas non plus de voir des amis
Travis : nan... Meilleur marqué que depuis quelques temps il faisait beaucoup moins attention...
Aaron : je vais dire un truc ton père est peut-être un enfoiré mais il est pas non plus con... Je pense qu'il a très bien pris tu sais...
Travis : tu pense...
Aaron : ouais...
Travis : alors pourquoi il est plus calme ?
Aaron : ça par contre j'en ai aucune idée ! Soit elle est ouvert les yeux sur quelque chose soit on l'oblige...
VOUS LISEZ
Super Gay [ Sally face Travis Phelps × Oc male]
Fiksi PenggemarAaron un jeune homme qui débute au lycée. une vie familiale pas très jolie dans des appartements vide. un jour alors que il été encore entrain d'écrire Travis est venus le fair chier . Aaron n'es pas très sociable mais va vite fait la rencontre du...