Chapitre spécialement fait d'anecdotes et de bonus en images c'est parti !
1- le personnage de Aaron a été fait complètement à l'arrache dans un bus...
2- il est le deuxième personnage que j'ai créé sans que le personnage a été retouché pour la version finale Mina a été la première ( mina et le personnage que vous incarnez dans la fanfiction de sal Fisher et de la Larry Johnson)
3- Aaron a eu en tout avant Travis , des relations sexuelles avec son ex ainsi que avec une autre petite ex qui traînait par là
4- Aaron est bisexuelle ça vous devez le savoir !
5- je n'ai pas énoncé dans la fanfiction ce qui s'est passé après l'agression de Lily. Lily est allé voir une psychologue juste après ça, les gars ont pas très bien fini.. c'est-à-dire que très clairement ils ont pas cherché midi à 14h ils les ont foutu en tôle leur destin est inconnu...☠️
6- Aaron à la base devait être un personnage extrêmement timide qui n'avait presque pas du tout ami cela a été changé.
7- Aaron ah on dirait pas demander très souvent des conseils de Todd. Et je ne parle même pas de Travis qui venait presque en pleurant dans l'appartement de Glend pour savoir qu'est-ce qu'il fallait faire.
8- oui le tout premier sprite de Glend c'est moi ! Avec un ou deux petits détails de changer mais c'est moi.
9- on peut voir sur le dernier sprite de Glend que elle s'est tatoué le combat final entre sal et l'infini. Ce combat n'a certes pas eu lieu dans ce monde, mais il est possible que l'infini lui ai donné des souvenirs de différentes aventures.
10- il faudrait peut-être que je vous parle de Élise non ? Élise et oui l'ancienne petite amie de Kenneth avant son suicide. Vous allez me demander pourquoi elle s'est suicidé on sait pas ce qu'elle a su la vérité mais comment elle l'a su ? Un jour alors qu'elle était à l'église avec lui Kenneth a dû s'éclipser, après un petit moment Élise c'est inquiété et a décidé de le retrouver elle s'est trouvé malheureusement dans le temple, et elle est arrivée au mauvais endroit au mauvais moment. Elle a vu des cadavres qui étaient complètement accroché au sol alors que quenette était en train de faire un sacrifice horrible. Kenneth essayer de tout faire pour la calmer mais malheureusement elle s'est échappée en courant il lui aura fallu deux semaines pour enfin pouvoir sortir de chez elle... Kenneth à essayer tellement de fois de venir lui parler mais rien n'a pu aider...Elise c'est suicide corde au coup chez elle en laissant une note a Kenneth.
" Mon chère et tendre horrible Kenneth. Malgré ce que j'ai vu ce que tu faisais mon amour ne peut pas disparaître et je ne peux pas vivre avec ce péché sur moi... J'ai tellement essayé de m'en débarrasser mais impossible . Je t'aime beaucoup trop mais je ne peux pas rester je suis désolé... J'en ai beaucoup trop vue "
La dernière phrase qui a dit Élise à Kenneth de voix " tu te rends compte de toutes les vies et tous les péchés que tu as fait ! Qu'est-ce qui te prend par la tête espèce de générer ! Je ne veux plus jamais te voir..."11- je pense que vous aurez compris mais oui Kenneth à conserver son corps !
12- une brève apparition de mon personnage qui s'appelait mina voril. Aurait dû faire son apparition, par faute d'inspiration j'ai pas pu.
13- j'ai fait quelques dessins bonus que je n'ai jamais mis.. qui va donc être à la fin
14- Aaron c'est déjà fait prendre par Travis...Travis n'était pas du tout à l'aise et n'a pas réussi à durer plus de 2 minutes de chrono.
15 - Aaron depuis qu'il est petit considéré glend comme sa grande sœur.
16- la mère de Glend n'a jamais été ramené à la vie.
17- l'infini a disparu sur des circonstances que nous ne connaissons pas. À vous de faire votre propre interprétation.
18- la double relation de cette histoire était dans un parfait but scénaristique pour amener de la compassion envers Glend sachant que ce personnage gardait bien ses secrets et en même temps était tellement dévoilé !
19- comme dit Aaron il est anarchiste !
20- Travis adore les joujou sexuelle
21- Aaron n'a jamais fait de tour du monde à Travis mais ils ils se sont quand même fait un voyage sympathique
22- Lily et en réalité juste une fille totalement perdue qui veut se faire accepter par les plus connus.
23- Lily est actuellement en couple avec un homme très gentil qui est au courant de ce qui lui arrivait dans le passé il fait très attention à elle.
24- la mère et père de Aaron ne se sont jamais remis ensemble ne se sont pratiquement jamais adressé la parole même au mariage de son enfant.
15- le beau-père de Aaron a fait la rencontre de son père, il le décrit comme un homme" gentil passionné et très calme"
Du coup les bonus. :
Merci a tous
VOUS LISEZ
Super Gay [ Sally face Travis Phelps × Oc male]
FanficAaron un jeune homme qui débute au lycée. une vie familiale pas très jolie dans des appartements vide. un jour alors que il été encore entrain d'écrire Travis est venus le fair chier . Aaron n'es pas très sociable mais va vite fait la rencontre du...