Cj : salut aaron comment ça va mon gars
Aaron : ça va tranquille..
Cj : haha j'ai entendu que tu as failli te faire rouster par la patronne ! Attention Glend n'aime pas les retardataires
Aaron : ouais bon bah ça je le sais très bien... Il y a eu des bouchons sur la route et puis
Cj : et puis tu pouvais pas t'empêcher de bicoter
Aaron : ouais tu as tout compris....
Cj : haha t'inquiète pas je suis pareil avec ma petite amie
Aaron : d'ailleurs comment ça se passe avec elle ?
Cj : ça va ça se passe bien
Aaron était actuellement en train de tatouer le blond sur le bras, il avait décidé de se faire une pièce complète sur le bras c'était pas quelque chose de facile.
Aaron : dis-moi ça fait combien de temps vous êtes ensemble
Cj : ça va bientôt faire un an avec... Et dire que je l'ai rencontré quand je suis sortie du lycée et plusieurs années plus tard on est ensemble... C'est vraiment une fille adorable.. sinon comment ça se passe avec ton blondinet à toi
Aaron : ça se passe très bien... J'ai quelques idées en ce moment en tête mais bon c'est un peu compliqué...
Cj : tu voudrais faire quoi
Aaron : si je me laissais aller à ma petite voix tu imagines même pas... J'emmènerai faire le tour du monde si il fallait... J'aimerais tellement que ce soit officiel... Mais bon on vit dans un pays de merde.
Cj : je vois ce que tu veux dire... C'est sûr que de ce côté-là c'est pas facile...
Aaron : ouais... Tu n'imagines même pas à quel point... Je le vois bien streaming sans petite robe, dans un magnifique costume...
Cj : ouais définitivement tu es vraiment fou amoureux de lui.. même si vous pouvez pas essayer vous pouvez toujours faire semblant. Légalement vous serez pas unis mais vous aurez peut-être quelque chose vous pouvez faire une sorte de petite soirée comme si que vous étiez en train de vous marier entre amis.
Aaron : ouais... Ça fait quelques temps que je pensais à lui offrir une bague...
Cj : tu peux toujours je sais que tu as pas des revenus de fou mais bon... Il y a plein de petites boutiques qui vendent des trucs à pas non plus des prix extraordinaires.
Aaron : hum...ouais... Mais ça reste quand même assez cher.
Cj : la petite amie dis toujours quand on aime on compte pas... Non c'est totalement faux c'est moi qui dis ça
Aaron : je me disais aussi... Je la connais bien assez pour savoir qu'elle fait très attention à la moindre dépense. C'est pas trop la galère financièrement actuellement.
Cj : ça va on débrouille bien les appartements Addison sont vraiment pas mal pour ça...
Aaron : c'est cool. Même si c'est vraiment pas mal ces appartements je suis plutôt heureux de ne plus y être...
Cj : j'avoue vous avez vécu pas mal de choses traumatisantes à votre âge... Je pense encore à votre pote Glend... J'imagine même pas la torture que ça a dû être. Enfin bon tout ça c'est du passé !
Aaron : ouais ! Elle a bien repris du poil de la bête ! Elle dit pas du jour à se laisser faire.
Cj : je dois bien avouer qu'il y a un truc qui m'a perturbé à l'époque... Le moment où vous avez tous commencé à la j'aurais au féminin alors que depuis le début vous le j'aurais que au masculin... Ça m'a fait extrêmement bizarre.
VOUS LISEZ
Super Gay [ Sally face Travis Phelps × Oc male]
FanfictionAaron un jeune homme qui débute au lycée. une vie familiale pas très jolie dans des appartements vide. un jour alors que il été encore entrain d'écrire Travis est venus le fair chier . Aaron n'es pas très sociable mais va vite fait la rencontre du...