Aaron : je...putain ! TOUTES CES PUTAIN D'ANNÉES TU NOUS AS MENTI !
Glend : tu voulais que je fasse quoi d'autre ? J'avais qu'à l'autre solution Aaron !
Aaron : ça fait presque 3 ans ! On est en train d'enquêter sur un culte chelou sur tes démons des fantômes un petit peu partout ! Et toi tu étais au courant de tout ça
Glend : parce que tu crois que ça me faisait plaisir ! Je devais garder ma gueule bien fermé !
Aaron : tu les a aidés en quoi ?
Glend : je les ai pas aider !
Aaron : est-ce que tu sais au moins tout ce qu'ils ont fait
Glend : Aaron je suis sur ce monde depuis plusieurs milliers d'années c'est pour aujourd'hui que tu vas m'apprendre la vie ! Bien sûr je sais très bien tout ce que ils ont fait ! Et j'ai essayé j'ai essayé de trouver des solutions pour pouvoir enfin tous les buter mais ça fonctionne pas aussi facilement
Aaron : viens littéralement de buter Kenneth et tu me dis que c'est pas aussi simple
Travis : Quoi !?!
Tout le monde était choqué face à cette révélation je disais bien que c'était passé quelque chose mais arrivé à ce stade là
Aaron : tu m'excuseras d'avoir buté ton enfoiré de père
Glend : parce que c'est toi qui l'a fait si ça avait été moi les conséquences aurait été encore pire ! Par je ne sais quelle force j'ai réussi à voir mon corps mon véritable corps !
Aaron : va falloir que tu répondes à toutes mes questions et sincèrement
Glend : répondre à toutes
Aaron : c'est quoi ce délire avec une prophétie ? Genre l'enfant de l'Abomination ou un truc comme ça, qu'est-ce qui est arrivé à la mer de sal ? qu'est-ce qui est arrivé au père de Larry ? qui est Élise ?
Glend : très bien... Déjà sal sache quelque chose... Le sacrifice qui a fait ta mère était une immense preuve de courage et d'amour envers toi...Larry ton père ne vous a jamais abandonné... Mais faut que j'explique les choses dans l'ordre chronologique... L'enfant de l'Abomination... C'est prophétie parle de quelqu'un une personne qui tournera tout le monde ici qui réduira notre monde à feuille et a sang... Enfin du moins selon les prophéties... La véritable chose et que, cette personne qui tu auras tout ce monde pour sauver en réalité de l'ombre poussé par le culte... Pousser par une puissance qui était générée. Cet enfant c'est toi sal...
Sal : comment ça tuer quelqu'un ou plusieurs...
Glend : je vais expliquer les choses d'accord... Quand Kenneth a pris pour cette malédiction.. c'était comme une sorte de déclic... Je ne serai expliqué par quelle force il a su que c'était toi, il est venu te chercher à la source. Il a voulu te tuer pour essayer d'arrêter cette malédiction mais ça n'a fait que la déclencher, la mort de ta mère la destruction c'était le début... Quelques années plus tard fut autour du père de Larry... C'était un homme adorable, une personne qui m'est terriblement sa famille plus que tout au monde il était capable de faire tout et n'importe quoi pour eux. Mais malheureusement ça lui a valu la vie, un jour il est tombé sur le culte et... Il a dû les aider à contre-cœur, et puis un jour c'est passer un drame il devait se sacrifier pour protéger sa famille ou sinon c'était sa famille qui allait mourir pour lui. Larry le jour où tu m'as vu dans l'ascenseur... Sous ma forme brumeuse , à vrai dire ce n'était pas du tout voulu que tu puisses me voir... Mais c'est ce jour-là que j'ai pu découvrir quelque chose de très important, une personne assez triste désespéré et capable de voir n'importe quel démon même contre la volonté du démon lui-même... La mentalité de démon de l'époque fait que je me suis montré... Mais je ne voulais pas te faire peur à ce moment-là je voulais seulement te rassurer mais malheureusement ce fut plutôt catastrophique ! C'est pour ça que je suis vite disparu. Du coup oui il s'est sacrifié pour vous pour que vous puissiez vivre... Mais du coup pourquoi tout ça ? Et bien il s'agit tout simplement des ombres... Les sortes de démon qui contaminent les humains les rendent en fous a petit feu. Il finira par les libérer et se déchaîneront surtout le monde, je viens de raconter chaque personne ici les rendent folle... Les déprimant une à une jusqu'à en devenir de véritables monstres...sal.. tu les tueras à contre-cœur... Tu les seras pour les sauver, je suis sûr que tu auras tout fait pour essayer de les sauver mais à mon avis cela aurait été un petit peu trop tard... Le seul moyen de les sauver de cette déchéance et de les tuer... Je suis véritablement désolé pour ce que tu feras à l'avenir... Dus-mois ce qui aurait peut-être dû se passer.
VOUS LISEZ
Super Gay [ Sally face Travis Phelps × Oc male]
FanficAaron un jeune homme qui débute au lycée. une vie familiale pas très jolie dans des appartements vide. un jour alors que il été encore entrain d'écrire Travis est venus le fair chier . Aaron n'es pas très sociable mais va vite fait la rencontre du...