Aaron : ont devrais la laissé se reposer...
Larry : oauis...sort un bon coup meuf ...
Sal : Glend... quand Tu auras repris des forces... Je te promets que tout le monde va rattraper le temps perdu...
Tout le monde sorti de la chambre de Larry ou se reposer désormais leur ami en seulement disparu.
Todd : hum... Alors là si on m'avait vraiment dit que c'était la vérité... Kenneth Phelps... Comment est-ce que ça peut être lui le chef de tout ça...
Travis : je crois qu'au final ça m'étonne même pas... Il a toujours eu ce côté... Je sais pas comment expliquer ce côté qui n'avait rien de...enfin...
Tout le monde essayait de débattre sur ce qui était en train d'arriver mais pour ce qui était de Aaron. Il était juste en train de regarder la porte il faisait... Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire et le regarder encore et encore... Son corps était presque immobile on pouvait à peine le voir respirer, la seule chose qui est sorti de la rêverie et tes bras de Travis qui vient tout autour de ses hanches
Travis : Aaron ?
Aaron : ha! Je..Travis...désoler... J'étais dans mes pensées
En disant ça il sera le collier en forme de croche de Glend...
Aaron : on a passé presque 2 ans à la chercher à se demander où est-ce qu'elle était... Alors qu'elle était juste sous nos pieds... Je m'imagine lentendre hurler... Imaginez ces cris de souffrance... Ces s'appelle la a l'aide...
Travis : mais maintenant elle est là elle est avec nous et plus personne lui fera du mal d'accord...
Aaron : je... Je suis désolé tellement je crois que j'ai besoin de sortir
Sur ces mots il partit de l'appartement mais il avait une autre idée en tête... Il était hors de question hors de question que cela reste impuni...
Il se dirigea vers les sous-sols là où il venait à peine de sortir... Il commence à retracer tout le chemin.. une fille à une vitesse que il n'a même pas fallu 10 minutes pour arriver là où Glend a été trouvé... Il était en train d'attendre il était en train de t'attendre qu'il arrive ..
À vrai dire il n'a pas fallu bien longtemps
Kenneth : petit demoooon...je suis laaaa ! Est j'ai toi repas...
Il était actuellement en train de traîner le bras d'un cadavre encore frais. Il se dirigea vers la cage mais il n'y avait personne. Mais que j'étais totalement détruite
Kenneth : quoi ! Comment ! Nan nan nan nan !!!
Alors qu'il commence à tourner la tête quelqu'un se met juste en face de lui. Aaron été la il avait un flingue à la main et tu es en train de le regarder avec toute la haine du monde.
Kenneth : Aaron...mon garçon...
Aaron : FERME LA ! ENFOIRÉ ! Tu bats ton fils... Tu enferme ma meilleure amie tu l'as maltrait tu me fais bouffer la chair humaine... Je savais bien que tu avais l'air d'une ordure mais là tu dépasses tout ce que je pensais...
Kenneth : ha...mon enfant que dirais-tu de poser cette arme... Et nous pourrions en parler essayer de comprendre..nan ?
Aaron : tu lui as fait vivre je ne sais quelle horreur... Qu'est-ce que tu lui as fait vivre !
Kenneth : rien... À vrai dire elle ne peut pas m'apporter énormément enfin... Si j'avais réussi à bien me débrouiller... Son corps de démon aurait fait une parfaite porteuse d'ombre... Elle aurait pu remplir le vide d'ombre et on aurait pu passer à l'attaque beaucoup plus rapidement... Mais je ne l'ai pas fait !
VOUS LISEZ
Super Gay [ Sally face Travis Phelps × Oc male]
FanfictionAaron un jeune homme qui débute au lycée. une vie familiale pas très jolie dans des appartements vide. un jour alors que il été encore entrain d'écrire Travis est venus le fair chier . Aaron n'es pas très sociable mais va vite fait la rencontre du...