24

612 18 8
                                    

PDV AYOUB

chui posé en bas du bât avec les shabs quand je vois une meuf sacrément bonne ,traîner toute seule dans la rue ,moi bien sûr jvai la voir .

Je m'approche d'elle et je voie qu'elle pleure en plus elle pue l'alcool,sa doit être un pute .

-Whs sv?

Elle:T..t'es ki toi?

-Moi c'est ayoub et toi ?

Elle:Bourré* Aicha .

-T'es belle Aicha !

Elle pleur mais whs les meuf vous êtes mystique .

Aïcha :J'ai tout gâchée,*pleur *amine voudra plus de moi |

Sa doit être une pute à amine ,Rah ouais le lover ,c'est pas mon frère pour rien .

C'est son mariage mais je vient pas ,j'aime pas sa nouvelle femme cette pute j'la connais,elle est moi ont ce sait très bien .

-Viens la Aicha .

Aïcha :Ont va où mon père l'a dit de pas suivre les inconnus ...

Je la ramène chez un pote à moi
Il s'appelle Moussa c'est mon frère lui c'est un bon ont a fait les 400 coup ensemble.

Je la ramène chez un pote à moi Il s'appelle Moussa c'est mon frère lui c'est un bon ont a fait les 400 coup ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moussa :mais whs tu fou quoi avec elle ?!

-Bah jvai profite frère !

Moussa :Tu la connais pas c'est la petite sœur de Adama !

-Mais nn ?!

Moussa :Chte jure !

Sa a raisonné dans ma tete ,j'ai un bête d'idée c'est sa propre soeur qui va cose sa mort.

PDV COUMBA
sa fait 2semaine ont a pas de nouvelles de Aicha ,tout le monde est en pagnique à la maison,je savais que j'aurais du la suivre putain,j'espère qu'elle va bien .

J'ai mm plus l'appétit,tout sa va finir très mal peut être que on la tuer ,je suis déboussolé

Adama débarque dans ma chambre

Adama :CEST LUI

-qui ?

Adama :CE FILS DE PUTE CEST LUI SUI LA

il me montre son téléphone

Message de 07 97 41 ****
𝘛𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘪𝘵 𝘵𝘢 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘨𝘳𝘰𝘴𝘴𝘦 𝘱𝘦𝘥𝘢𝘭𝘦 ,𝘰𝘯𝘵 𝘳𝘪𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘩𝘦𝘪𝘯 ?𝘵𝘢 𝘵𝘶𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘫𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘦 𝘨𝘦𝘯𝘦 ,𝘤𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘢 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳 ,𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘵𝘢 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘦𝘵 𝘢 𝘷𝘪𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘰𝘱𝘦𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘫𝘢𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘳 𝘥𝘦 𝘮𝘦 𝘷𝘪𝘥𝘦 ,𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘦𝘭𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘢𝘤𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦 ,𝘫𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮𝘦 𝘳𝘢𝘮𝘦𝘯𝘦 150 000 000€ 𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘳𝘢𝘮𝘦𝘯𝘦 𝘵𝘢 𝘨𝘶𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘯 𝘦𝘯 𝘣𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘤𝘪𝘵𝘦 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘢 𝘷𝘶 𝘤𝘩𝘶𝘪 𝘨𝘦𝘯𝘵𝘪𝘭 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘣𝘶𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘣𝘰𝘯 𝘣𝘪𝘴𝘰𝘶 𝘭𝘦 𝘣𝘢𝘵𝘢𝘳𝘥 😂

Mon dieu ,la première chose à laquelle je pense c'est amine ,je sais que il voulait vanger joanes ,mais jusqu'à kidnappé Aicha ,jvai le nique !

Je m'envoie le message et je part direction chez amine ,les parent sont resté avec les petits et Adama est en hystérie dans toute la cité !

J'arrive devant sa porte et toc comme si je voulais défoncé sa porte chui remonter la !

PDV AMINE
jvai ouvrir et j'ai même pas le temps de place un mots que Coumba entre en furie et cris .

Coumba :AÏCHA ,TU MENTENT !!!

-tu fait quoi ici elle est pas là

Coumba :Arrête de te foutre de la gueule sa fait deux semaine elle a disparu !

-Whsss !! J'étais pas au courant ???!!

Coumba :Arrête de faire genre t'a envoyé un message de menace à Adama !

-C'est pas moi frère !

Coumba :En plus tu te fou de ma gueule ?!

Elle sort son tel et me montre le message

Je lit attentivement,je sais qui a l'habitude de dire des « sacrément bonnes »ayoub ,mais Nn il a pas osé ?! Je sais que il est capable de la touche juste pour ce vanger ,il avait plus la haine que moi .

-Je sais c qui mais c'est pas moi .

Coumba :C'est qui ?!

-Tkt j'arrive .

J'enfile mon ensemble ander amour et je part direction la où il a l'habitude de trziner avec ses pote .

Je croise 2 pote à lui,je l'es chtk

Eux:Bien ?

-Ouais il est où ayoub ?

Eux:Chez Moussa.

-Ok bien vu.

Je part chez Moussa et c'est ayoub qui ouvre je l'attrape par le col .

-ELLE EST OÙ AICHA TA MÈRE !

Ayoub :whs calme je savais pas elle te fesait de l'effet elle a dû bien te tenir par le c....

J'lui ai mis un de ses coup de poin dans le nez

-ELLE EST OU ?!

Ayoub :tu m'a défoncé le nez putain!

-ELLe EST OÙ !!!

Ayoub :dans la chambre.

Je rentre dans le chambre et la voit coucher en boule sur le lit .

-Aïcha ?!

Elle se relève

-Tu va bien ?

Aïcha :*Voix casser *Oe .

Aïcha:Tout sa c'est de ta faute pk tu fait sa ?

-Attend c'est moi qui t kidnapper ?

Aïcha:Nn mais si tu m'aurais pas jeté comme une merde sa serais pas arrivé et puis t'étais au courant que ton frère voulait me kidnapper ?!

-Nn chte jure j'ai appris aujourd'hui c'est pour sa chui venu .

Elle regarde dans le vide

-Ton frère il va se faire tue aujourdhui .

Elle lève la tête vers moi .

Aïcha:Appeure* comment ça ?!

-Mon frère lui a dit de venir en échange de ta liberté .

Aïcha:Nn je veux pas qu'il accepte ,passe moi ton t'elle ,il fait l'empêché !

-Calme toi .

-Il doivent être entrain de nous écouté alors écoute .

Je me rapproche de son oreille

30 min plus tard

Aïcha :Ok je te suis mais qui me dit que tu va pas me faire un coup et tue mon frère .

-Le soir du mariage j'ai réalisé que je me suis laisser mener par ma rage et c'est pas ton frère qui a tue joanes c'est Kaïs ,et en plus de sa nous aussi de notre côté ont a tuer des proche à eux donc ,c'est pas entièrement de sa faute ,ont a tous un part de responsabilité dedans .

Elle hoche la tête.

𝑴𝒂 𝒎𝒐𝒊𝒕𝒊𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant