PDV OWEN
elle le fou le rage cette ****,jusqu'à elle me menace ,en plus elle m'a douille,je suis parti chez ses parent ,puis ses frère mon bien defoncer j'ai le mort .
Chui tout balafre je ressemble a rien la ,le pire c'est que il m'on menace d'assumer, l'enfant et d'être présent pour l'enfant j'ai le seum au max la !
Comme d'habitude chui dans ma voiture a fumer et observer les gens jusqu'à ce que j'aperçoive Aïcha ,j'vous jure cette meuf elle est pas mal .
Je sort direct de ma voiture et par à sa rencontre
-Aïcha !
Elle :Quoi encore ?!
-Whs calme non ?
Elle :Laisse moi en plus tu fait peur avec ton visage défiguré .
-Sv ?
Elle :Tu veut quoi ?!
-Sa va ?
Elle :Oui maintenant tu veut quoi j'ai pas ton temps .
-Viens ont va se posé dans ma gove nan !
PDV AICHA
LE MEC IL EST MALADE !
je crois il est sous beuh
-Mais t'es malade jamais de la vie !
je me retourne pour partir,quand il m'attrape et me serre dans ses bras je le repousse violemment,c'est un malade le type .
-TAPPROCHE PLUS DE MOI !!!
je rentre vite chez moi
Nanan mais le mec c'est devenu de pire en pire .je savais pas que il allait tomber aussi bas dans mon estime celui là !
PDV AMINE
Je suis parti dépose mes Cv dans quelques magasins 🏬 quand je vois Kim venir vers moi et comme par hasard ,je suis au feu rouge .
Elle toc à ma vitre .
Je descend à moitié .
Kim :Sv
-Oe
Kim:Je voulais juste te dire que pendant que tu sors ,ta chère femme va flirter avec Owen .
-Arrête de raconter de la merde
Kim :Me crois pas si tu veut jlai est vu tous à l'heure ils avaient l'air bien proche .
-Comment ça ?!
Elle sort son téléphone et me le passe
Je vois Owen et Aicha coller en dirait ils s'embrassent carrément .
Je prend en photo
Tu vois les photo parle dellle même .
Là je voit rouge j'ai envie de tous démolir , le feu est vert,je roule et là laisse planter sur la route .
Là je suis tendu à un point que je peut faire des folies ,surtout avec se que je viens d'apprendre ,il y a une 1 heure auparavant .
FLASHBACK
Avant d'allez donner mes Cv , je passe cherz moi ,pour rendre visite à mes parents .
Arrive chez moi je vois c'est calme y'a personne ,j'avance au salon et je vois ma mère entrain de pleurer .
-Yemma ta quoi ?
Elle :C'est* snif *c'est ton père amine il est malade .
-Comment ça ?!
Elle:On lui a diagnostiqué un cancer du poumon 🫁,et il est faible .
Cette phrase elle a raisonné dans ma tête ,mon père ,malade,du cancer ,
J'essaye de contenir mes larme mais sa veut pas .
Ma mère me prend la main
Yemma :Il a jamais voulu vous le dire pour pas vous inquiétez .
-*Voix casser*ont peut le sauver ?
Yemma :Je sais pas *snif *il y a espoir même si son état est très faible .
-Il est où ?!
Yemma :A l'hôpital ,je l'ai laisser il a besoin de ce repose .
-Mais les médecins peuvent rien faire ?!
Yemma :Je sais pas mais pour une opération ont a pas le budget mon fils .
-Moi je trouverais le budget yemma chte le promet .
Yemma *Pleur *je sais pas comment je vais faire si il est pas là .
FIN FLASHBACK
Je monte et attends Aicha de pied ferme
Quelques temps après elle arive
Je la laisse déposer les course puis elle vient au s'asseoir au salon .
Aïcha :Sv ?
Je lui réponds pas
Elle :Sv ?
-T'étais ou ?
-Bah j'étais parti faire les course et je t'ai demander si sa allait tu peut répondre quand même .
Je sort mon téléphone
PDV AICHA
Amine :*Rire nerveux *en plus tu te fou de ma gueule ?!
Il me montre son tel .
Et je voie une photo de moi et Owen et biensur comme par hasard la photo a été prise quand ce chien me serrait comme du chepa quoi !
-C'est pas du tout ce que tu crois .
Amine :Et je devrais croire quoi c'selon toi ?
-Jsp mais c'est faux .
Amine :En plus tu ment ?!
-Mais je ment pas !qu'est ce que je vais allez chercher chez lui ?!
Amine :Les photos parle d'elle même .
-Jvai même pas me justifier ,enfet psk t'en vaut pas la peine ,mais sa me déçoit que tu pense que je soie capable de faire sa .
Je remet mes basket et ma veste
Amine ;Tu va ou ?!
Je lui répond pas
Amine :Pk je demande elle va où ,je sais qu'elle va aller le rejoindre pour qu'il la b****
-Eh par contre surveiller ta salle bouche amine ,ok? La vérité tu dégoûte quand t'es vulgaire comme ça .
Amine :Bah quoi faut dire les termes il te n*** combien de fois pas jour hein?
La j'me suis approché de lui et je l'ai gifle .
J'ai même pas la force de lui adresser un mots j'le toise et je sort .
Vraiment il fouuu le mort ,quand il est comme ça en plus je voulais lui dire un truc important mais bon tant pis pour lui .
Je part au square et m'assoie ,comme quand j'étais ado,j'envoie un message à amine pour lui dire que je vais dormir cher Mélissa il me répond ;
Message :𝘖𝘶𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘢 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘭𝘦 𝘴𝘢𝘭𝘢𝘮 𝘢 𝘰𝘸𝘦𝘯 𝘦𝘯 𝘮𝘦𝘮𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴.
J'ai mêmes pas la force ,je met mon téléphone en mode avions ,puis je me couche sur le banc comme une clocharde ,en vrai j'ai pas envie de les déranger en plus elle a sont fils et tous donc jvai reste dehors .
Bien sûr j'ai filmé que j'étais au square sinon monsieur va encore me les cassé.
Je pense à Adama sa fait longtemps que j'ai plus de nouvelles de lui et bizarrement je m'en fou ,le concernant lui j'ai plus aucune émotions.